Offre d’emploi développement ransomware

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, jeune, et pleine de charisme ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Ne voulant pas être à la traîne dans le marché des ransomware, après wannacry et petya, l’entreprise mespropresrecherches a décidé, lors de la réunion mensuelle de l’équipe, de développer elle aussi son propre virus ransomware afin de financer les recherches indépendantes.

Le virus doit être capable de sa dupliquer à l’infini et être transmissible à l’homme, et une fois transmis à l’homme, pouvoir être transmis à nouveau aux machines.

Ce virus doit pouvoir, à l’instar des vaccins, induire l’autisme chez les utilisateurs UNE FOIS QU’ILS AURONT VERSE LES BITCOINS SUR LE COMPTE DE MESPROPRESRECHERCHES ! C’est important. Les autistes paient rarement. C’est une clause de licenciement pour faute grave qui sera dans le contrat.

Le virus doit pouvoir fonctionner sous Windows, Linux, et Mac.

Pour pouvoir juger de vos compétence, merci de nous envoyer (par mail ou commentaire facebook) :

  • une photo de vous avec un masque d’anonymous (si possible fait maison, mais ce n’est pas obligatoire)
  • une photo de vous tenant un cd ou une clé usb contenant un code source de votre cru (nos logiciels permettent la rétro ingénierie par photo).
  • un montage photo effectué sous microsoft paint de macron et trump se faisant de bisous
  • un extrait de votre casier judiciaire de gangster (on n’emploie personne ayant de simples contraventions à son actif, une peine de prison de 666 ans en Corée du nord est un plus)
  • une page html contenant le code permettant d’écrire « Hello world » à l’écran, de deux couleurs différentes (sinon c’est trop facile)
  • un mandat de prélèvement SEPA sans limite de montant
  • des nudes si vous êtes une femme

Nous vous remercions d’avance, vous ne serez pas déçu par cette aventure !

On compte évidemment sur votre discrétion. N’hésitez pas à transmettre cette offre à toute personne susceptible d’être intéressée.

 

Kevindu80

 

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger