Notre Dame : l’incendie a libéré des virus de son permafrost

C’est une catastrophe sanitaire sans précédent. L’incendie de la cathédrale de Notre Dame a fait fondre son permafrost et a libéré des tonnes et des tonnes de virus inconnu qui risque de détruire l’humanité dans les prochaines semaines !

Nous avons pu mettre la main sur une des carottes de glace présentes dans le sous sol de l’édifice

Carotte de glace prélevé en sous sol de Notre Dame

En analysant cette carotte, nous avons découvert pas moins de 500 tonnes de virus dangereux par centimètres carrés.

D’ou vient cette carotte ? Elle vient du permafrost, venant des eaux présentes dans le bénitier de la cathédrale voila environ 300 millions d’années, à quelques secondes prêt.

Les virus du moyen âge (n’en déplaise aux recentistes qui nient cette période sombre) sont ainsi contenus en sommeil depuis cette période, et vont se libérer rapidement.

Nous avons pu mettre la main sur les photos de test du virus

A gauche, lors de la respiration des virus, au milieu lors de l’ingestion et à droite lors du contact tactile avec le virus

Nous espérons vous avoir suffisamment alarmé afin que vous puissiez avertir l’OMS du danger imminent de ses virus méchants

 

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger