« Mon Tendre Complot… » SE01-EP1 : Les chercheurs de l’amour

Tendres complots, chercheurs de l'amour

Coup de tonnerre dans le landerneau des séries : MES PROPRES RECHERCHE vous a concocté pour tout l’été une série hebdomadaire en 9 épisodes. Tous les dimanches, suivez Julian et Pamela à travers leur recherche de l’amour et de la vérité, vivez passionnément leur lutte sans merci contre les forces du mal du nouvel ordre mondial,  caractérisé par Zargo Riviera, le puissant cerveau d’une organisation secrète. 

Julian posa son verre de martini on the rocks sur le balcon de la chambre de l’hotel « Le Tropico des bermudes ». Il se souvient alors de la première fois qu’il vit Pamela : c’était à une conférence d’Alain Soral et Jacques Grimault. Sa longue chevelure blonde coulait comme la mémoire des eaux pures d’une rivière immémoriale sous les reflets brillants de son chapeau en aluminium. Immédiatement, les révélations des pyramides lui parurent secondaires : il vit dès le premier regard, les chatoyantes couleurs indigo et ocre émaner de son aura pour chatouiller ses sens.

Après avoir remis nonchalamment sa robe de satin rose sur son corps nu et luisant, Pamela le rejoint sur le balcon. Elle l’enlaça par derrière, le regard perdu dans l’immensité de l’horizon turquoise de l’ile de San Juan.
 » – Quand partons-nous ? Demanda soudainement Pamela.
– Aussitôt que j’aurais averti le skipper. Notre matériel est déjà sur le bateau. Lui répondit calmement Julian sans se retourner. »

Pamela prit le verre de Julian et s’en humecta les lèvres tout en lui glissant un sourire du coin de l’oeil.
Elle était heureuse : Avec Julian, plus rien ne pourrait les arrêter dans leur quête de vérité. Leur amour plus fort que le mur de glace surmonterait tous les obstacles. Pas même Zargo Riviera qui a perdu depuis longtemps leur trace grâce au secours de Ricky, le hacker Anonymous ex Amant de Pamela. Julian, cependant ignorait leur relation passée et Pamela laissa cette part d’ombre bien enfermée au fond de son coeur.

La croisière de la vérité

D’après les recherches de Pamela, la vérité se trouvait dans le triangle des Bermudes. Ils avaient loué un yacht afin d’aller aux coordonnées trouvées dans le décalog de Saint Julien De Pavoisieux. Ce livre qu’ils dérobèrent du bureau du généticien Wolgan Semaphoros, compilait de nombreux aphorismes remplis de mystère.

DePavoisieux avait fait ses propres recherches et en avait codé les résultats dans des messages cryptés que seul un initié, un chercheur tel que Julian pouvait craquer. La façon dont Julian découvrit la clé du mystère était à peine croyable : Il se trouva que la générosité mammaire de Pamela correspondait parfaitement à une planche de la 666ème page du manuscrit. Aussi, quand elle déposa ses tétines opulentes sur le grimoire, une carte de l’Ocean Atlantique apparut avec en son centre un triangle parfait et fascinant comme un vagin: LE TRIANGLE DES BERMUDE.

Julian, perpetuel sagace compris aussitôt ce qui se passait: Semaphoros voulait s’emparer du Triangle pour son seul profit et pour imposer la théorie du genre. N’écoutant que son courage, l’intrépide Julian assomma le généticien d’un coup de revolver et s’emparant du grimoire puis de Pamela, il prit la fuite a la recherche d’un navire.

C’est ainsi deux semaines plus tard qu’ils se trouvèrent inséparables, comme un coup de foudre générée par une machine climatique Tesla, ils ne firent plus qu’un. En direction du triangle des Bermudes, Julian admirera le corps suave de sa dissidente allongée sur le pont d’un yacht ecoresponsable, avec un sentiment de puissance et d’éternité.

Triangle et bermudas

Le voyage dura une dizaine d’heure. Julian profita de ce temps sous le soleil des tropiques pour parfaire son bronzage sur le pont du yacht, un écran réflechissant disposé sous son menton. Pamela avait revetu son complet cuir d’aventurière et s’entraina en enchainant de nombreuses prises de Krav maga qu’elle avait perfectionné pendant son stage au mossad.

Le capitaine du Navir, Paquito del Sol chantait des chansons d’amour cubaines tout en fixant le cap de ses yeux ridés usés par l’expérience.
C’est ainsi que leur voyage fut interrompu : Le ciel, s’obscurcit, les vagues montèrent, le bateau tangua. Un tourbillon se dessina et en son centre surgit un bloc en métal d’une 50 aine de M3, avec, en son centre Wolgan Semaphoros, qui riait du rire des fous, jubilant de son effet de surprise :

 » – MOUHOUHOUHAHAHAHHA !!!!! Julian et Pamela, vous ne mettrez jamais la main sur le plus grand secret de tous les temps ! Eructa Semaphoros de sa voix nasillarde et inquiétante.
– Semaphoros ! Espèce de vil capitaliste oligarque à la solde des reptiliens ! Rien pourra empêcher Pamela et moi et notre amour de la vérité de triompher ! Cria Julian à son encontre
– AHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Peut être as tu oublié Julian que ce que j’ai en dessous de moi, c’est la télécommande Incas du projet Haarp ! Je vais réduire votre bateau en poussière !!!! MOUHOUHOHOUHOUHOUHAHAHAHAHA !  »

Sous les yeux stupéfaits de l’équipage, le cube métallique commença à s’ouvrir par les côtés, une lumière blanche par le dessous irradia fortement la mer, un son sourd en sorti mêlé de chants robotiques et la machine s’éleva à mesure dans le ciel.

JULIAN ET PAMELA VONT ILS POUVOIR TRIOMPHER DE SEMAPHORAS ET DE SA TELECOMANDE INCA DE LA MACHINE HARP ? VONT ILS POUVOIR CRACKER LE SECRET DES TRIANGLES DES BERMUDES ? JULIAN AURA T IL LE TEMPS DE PARFAIRE SON BRONZAGE ? POURRONS NOUS VOIR UN JOUR L’OPPULENTE POITRINE DE PAMELA ? LEUR AMOUR SERA-T-IL TOUJOURS AUSSI INDESTRUCTIBLE ET APPRENDRONS NOUS QU’EN FAIT JULIAN ET LE PERE DE SA SOEUR HANDICAPEE ATTEINTE DE PRIAPISME ?

VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE DE ….

MON TENDRE COMPLOT !

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger