Mon propre lavement – Tutoriel niveau 1

A l’heure ou l’industrie pharmaceutique est contrôlée par les lobbies macronistes il est impossible de faire confiance aux médecins pour se soigner des mots les plus graves (Electrosensibilité, intolérance au gluten, mauvais chakkra…). C’est pour cela que MPR c’est atelée à la rédaction de plusieurs tutoriels « Ma propre santé » pour que vous soivez à même de faire vos propres soins et ainsi éviter d’engraisser les illuminati sioniste de médecin en leur filant notre fric obtenu à la sueur de notre front.


Sujet du jour : Mon propre lavement

Pourquoi effectuer son propre lavement? Parce que cela guérit la plupart des mots du quotidien : cancer, SIDA, hépatite A à R, gangrène, amputation du penis mais ça permet aussi de se purger de ses mauvaises onde, des toxines et sa soigne le cancer due au lobbie. Mais faire mon propre lavement demande un peu de savoir faire. Suiver les étapes recommander ci contre.

Etape 1 : choisir le bon instrument HE !!! Cela peut aller de la poire à lavement lidl (si tu veux participer à cette société de consommation judéo macroniste) jusqu’au bon vieux clyster des familles.

Etape 2 : choisir le boon liquide. Alors là c’est le plus important. Chaque lavement soigne différente chose : le lavement au jus de piment permet de faire repousser la calvitie tandis que le lavement au topinambourg rend les dents blanches (après avoir bu le  lavement). Je vous conseil en particulier le lavement au ait fermenté pour guérir tous les mots et faire revenir l’être aimé;

Etape 3 : introduiser vous le liquide et expulser le. Vouus pourrez le récupéré et le réutiliser ultérieurement si vous dever à nouveau vus purger de manière écologique

Normalement avec ses conseil vous saurez vous faire mon propre lavement et faire des lavement propres pour luter contre le gluten au glyphosate discretement introduit dans notre nourriturre.

 

La prochaine fois nous parlerons d’urinothérapie. A bientot, bisou

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger