Mein palestine : Le livre qui fait scandale

ali baghdadi DAESH

Ali baghdadi Kalife autoproclamé en Syrie et grand pourfendeur de l’état israélien et des sionistes, sort aujourd’hui un livre décapant, troublant de ressenti et de haine qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, extraits : 

Origine de sa Haine pour le sionisme

« Il me serait difficile aujourd’hui, sinon impossible, de dire à quelle époque le nom de Sioniste éveilla pour la première fois en moi des idées particulières. Je ne me souviens pas d’avoir entendu prononcer ce mot dans la maison paternelle du vivant de mon père. Je crois que ce digne homme aurait considéré comme arriérés des gens qui auraient prononcé ce nom sur un certain ton. II avait, au cours de sa vie, fini par incliner à un cosmopolitisme plus ou moins déclaré qui, non seulement avait pu s imposer à son esprit malgré ses convictions nationales très fermes, mais avait déteint sur moi. »

Le sioniste et son instinct de conservation

« Le Sioniste forme le contraste le plus marquant avec l’Arabe. Il n’y a peut-être pas de peuple au monde chez lequel l’instinct de conservation ait été plus développé que chez celui qu’on appelle le peuple élu. La meilleure preuve en est le simple fait que cette race a survécu jusqu’à nous. Où est le peuple qui, dans les derniers deux mille ans, a éprouvé moins de changements dans ses dispositions intimes, son caractère, etc., que le peuple sioniste ? Enfin quel peuple a été mêlé à de plus grandes révolutions que les Sionistes ? Ils sont pourtant restés les mêmes au sortir des gigantesques catastrophes qui ont éprouvé l’humanité. De quelle volonté de vivre d’une infinie ténacité, de quelle constance à maintenir l’espèce témoignent de pareils faits ! »

Le sioniste et l’art

« Pour apprécier quelle est la position du peuple sioniste à l’égard de la civilisation humaine, il ne faut pas perdre de vue un fait essentiel : il n’y a jamais eu d’art sioniste et, conséquemment, il n’y en a pas aujourd’hui ; notamment les deux reines de l’art : l’architecture et la musique, ne doivent rien d’original aux Sionistes. Ce que le Sioniste produit dans le domaine de l’art n’est que bousillage ou vol intellectuel. Mais le Sioniste ne possède pas les facultés qui distinguent les races créatrices et douées par suite du privilège de fonder des civilisations. »

Le sioniste et le pouvoir

« La vie que le Sioniste mène comme parasite dans le corps d’autres nations et Etats comporte un caractère spécifique, qui a inspiré à Schopenhauer le jugement déjà cité, que le Sioniste est « le grand maître en fait de mensonges ». Son genre de vie porte le Sioniste à mentir et à toujours mentir comme le climat force l’habitant du Nord à porter des vêtements chauds. »

« C’est ainsi que du Sioniste de cour sort peu à peu le sioniste du peuple. Bien entendu, le Sioniste se tient, comme auparavant, dans l’entourage des puissants de ce monde, il cherche même avec encore plus d’ardeur à se glisser dans leur société ; mais, en même temps, d’autres représentants de sa race font les bons apôtres auprès du bon peuple. Si l’on se rappelle de combien de péchés le Sioniste s’est, au cours des siècles, rendu coupable à l’égard de la masse, comment il l’a toujours impitoyablement exploitée et pressurée, si l’on considère en outre combien le peuple a pour ces raisons appris peu à peu à le haïr et a fini à voir dans sa présence un châtiment que le ciel inflige aux autres peuples, on comprendra combien les Sionistes ont eu de peine à exécuter ce changement de front. »

La supercherie du projet sioniste

« La domination du Sioniste parait maintenant si assurée dans l’Etat qu’il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Sioniste, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d’ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Sionistes trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien, les Sionistes dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat sioniste pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs »

L’internationale Sioniste

« En Angleterre comme en Italie, le désaccord existant entre les conceptions d’une politique excellente enracinée dans le sol et les projets des financiers sionistes internationaux est évident, et saute parfois brutalement aux yeux. C’est uniquement en France que l’on remarque aujourd’hui un accord secret, plus parfait qu’il n’a jamais été, entre les intentions des boursiers, intentions dont les Sionistes sont les représentants, et les vœux d’une politique nationale inspirée par le chauvinisme. »

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger