Marion Maréchal-Le Pen monte une structure de permaculture « patriote » avec Pierre Rabhi

Marion marechal lepen maraichaire fraise

Depuis la décision de retrait de Marion maréchal lepen de la vie politique,  la question de son avenir professionnel est sur toutes les lèvres. Et si son avenir était Agricole ? Plusieurs signaux semblèrent déjà indiquer une certaine appétence pour ce secteur. C’est en effet lors de sa visite d’une exploitation de fraise qu’elle déclara:« J’ai l’amour de mon pays chevillé au cœur et je ne pourrai jamais rester indifférente aux souffrances de mes compatriotes. J’ai entendu le cris des invisibles qui labourent nos terres pour faire manger les français. J’ai ressenti la détresse de ses travailleurs soumis au pouvoir des multinationales et de ce système politique complice »

C’est sans surprise donc que nous apprîmes une alliance avec Pierre Rahbi dans le but de créer une structure de permaculture « Patriote » : « Produire Français. Par des Français et pour des français, dans le soucis de la préservation de l’environnement« .

Ce concept pourrait étonner certains, mais il existe une quantité croissante de consommateurs en l’attente d’une production « Parfaitement locale, blanche et chrétienne ».

Le choix Pierre de Rabhi semblait alors tout naturel pour l’ex député : « un acteur reconnu de la permaculture morale et spirituelle – un allié, avec la conscience qu’un légume ne nourrit pas que le corps, mais également l’esprit car c’est le fruit de notre terroir, l’ADN de notre culture Hexagonale. » « Il est aujourd’hui urgent de s’atteler à élever cette pratique au niveau des exigences de notre temps : la lutte contre le grand remplacement, et la prédominance des valeurs chrétiennes« .

    

 

source

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger