Marine Le Pen : Ce qu’il faut à la France c’est une Terre Promise !!!

Stupeur et tremblement. C’est l’effet d’une douche glacée voir la sensation d’être jetée dans la Seine qui s’empare actuellement d’un nombre restreints des proches de Marine Le Pen qui en pleine campagne électorale ressente le gout amer  de la duperie de la part de celle qu’ils voyaient comme un guide, un prophète vers la victoire.

Qu’a-t-il bien pu se passer pour faire germer le doute dans des cerveaux habitués à suivre leur chef à l’aveuglette? Depuis le parvis de l’Eglise de St Cloud, moi Bourgeois du Coeur, le confident de toutes les âmes en détresse, je me dois d’apporter un éclairage sur ce qui ne peut être juste une note de bas de page dans un des programmes les plus plébiscités pour l’avenir de notre pays.

C’est un véritable MENSONGE par omission que le Bureau d’Instructions en Terminologie Elémentaire (B.I.T.E.), shadow cabinet de la candidate frontiste a mis en place à destinations des zélés militants. Car si à longueur d’intervention Marine Le Pen martèle le discours construit sur le triangle : retour au francs, sorti de bruxelles, retour aux racines identitaires. Celui-ci  n’est en réalité destiné qu’à surfer sur le ras bol de la population et à mobiliser des citoyens désireux d’agir. Français, ces promesses sont un écran de fumée cachant le brouillard qui vous attend !!!

Le voile de la vérité s’est déchiré quand mon informateur m’a sorti du double fond d’un drapeau français qu’il avait caché dans le fondement d’un berger allemand, une carte SD avec un enregistrement video d’un séminaire ultra secret.

Dans son programme il y a un OS A RONGER et ce n’est pas un OS pour un BERGER ALLEMAND

Si Marine Le Pen veut isoler la France, ce n’est pas pour résister à une mondialisation envahissante et revenir à un âge d’or idéalisé. Le projet de Marine Le Pen pour la France est en réalité d’une radicalité écologique à faire passer un zadiste pour un bobo !! Le projet de Marine Le Pen est de faire de notre territoire carrefour des cinq continents, une énorme réserve écologique sans aucun habitant pour que la nature reprenne ses droits !!!

Non vous ne rêvez pas ! Oui vous avez bien lu !! Quand Marine Le Pen parle des racines de la France, ce n’est pas d’histoire qu’il s’agit. Il faut bien comprendre qu’elle parle des arbres qui poussent dans notre beau pays. Une lecture talmudique de son programme nous le confirme. L’objectif final est de reconstituer les forêts de l’époque de la Guerre des Gaules. Cette carte ci-dessous fournie dans un microfilm vous confirmera les objectifs du Projet de Libération des Arbres Nationaux (P.L.A.N.)

carte

Mais que faire des fervents électeurs qui n’attendent que d’avoir un accès internet pour porter la bonne parole ? Faut-il les laisser dans cette forêt ? Et si parmi eux se trouvait un petit poucet capable de retrouver les cailloux qui parsème le chemin de la vérité ?

C’est Louis Aliot de retour d’un voyage en Israël en 2011 qui aurait provoqué une illumination à sa duce vitale qui se  serait alors exprimé : « Ce qu’il faut à la France c’est une Terre Promise ! »

ENVAHIR L’ANGLETERRE ET L’ALGERIE

Interloqué par ce concept, je cogitais jusqu’à trouver une piste dans un séminaire d’historiens identitaires regroupé pour parler de Stonehenge !

« Historiquement, il est impossible de comprendre la France sans tenir compte de ses interactions avec l’Angleterre et l’Algérie qui sont depuis toujours les terres sacrés de notre peuple gaulois. Il suffit de regardez la programmation du festival Interceltique de Lorient ou de se souvenir  de Guillaume le Conquérant pour comprendre. N’importe quel bouquin au rayon histoire d’une librairie digne de ce nom vous permettra de retrouver l’histoire aux sources par vous même. Mais vous n’êtes pas con, vous me comprenez : En remettant en place un programme d’histoire solide et avec BfM Tv, Marine Le Pen fera comprendre à la population que l’avenir de notre civilisation passera par un débarquement de l’autre côté de la Manche et de la Méditerranée. Les Anglais nous ont montré la voie avec le Brexit. Ils nous attendent maintenant à bras ouvert tels de nouveaux Guillaume. »

Je comprenais très bien. Déjà dans mon cerveau naissait des visions insupportables de loups escaladant une Tour Eiffel envahie par le lierre, de touristes allemands en pleurs car ne pouvant plus se rendre dans les campings de l’Ardèche et d’Ours bruns cherchant leur pots de miel dans un pays auparavant connu pour ses 1000 fromages. Cela me remplit de fureur. Alors vous aussi Français si vous êtes bien d’accord que le seul drapeau pour lequel il est digne de se lever est la robe du fruit de nos vignobles attention. Si on vous parle d’arrêter l’immigration ce n’est pas pour votre bien. C’est pour avoir moins de gens à faire partir ensuite !!!

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger