Coup de tonnerre dans le landerneau des coups de tonnerre !
C’était la révélation de la seumaine derniaire : Macron a personellement demander à un de ses sbires de taper deux manifestants pendant une manifestation le 1er mai. Même les medias mainstrime on du révélez l’affaire et les parlementeurs godillots et fantomes ont été obligeait de réagir en prenant le petit des Jeunet avec Gérard Collomb.
Mais il ce trouve ke tout-cela n’étaie destiné qu’à enfumer les moutons en cachant la vrai véritay vraie : « l’affaire Benalla » cache une affaire bien plus sinistre – L’affaire des fichés à DN
C’est une Citoyenne Informée qui a des couverts l’anguile sous le pot aux roses : Benalla été présent sur la manifestation pour récupérais la DN des manifestans praisens sur la manifestation.
Cet information est confirmai par sa publicassion sur touiteur. La dissidance a tout de suite compris qu’il sagissait de ficher para-DN les opposants au nouvo Napoléon Ier. Si vous avait encore des doutes, remarquer que si l’on renplace D par la lettre suivante et N par la précédente, on obtient EM. Coindicence ? Vous jugerer.
A quoi doive servir cette collecte ? A surve et iez ces jean ? les emprisonnet ? les mind-controlés ?
Non, il ce trouve ke tout-cela n’étaie destiné qu’à enfumer les moutons en cachant la vrai véritay vraie : « l’affaire des fichés à DN » cache une affaire bien plus sinistre – L’affaire de Lomme en noir
La cohincidence est frapante et le silence des médias à ce sujet veut dire beaucoup : DEUX jours avant le 1er mai était diffusé le DEUXIÈME épisode de la DEUXIÈME saison de la série à succès et tiroirs Westworld. Sous couvert de fiction, Westworld explique pour ceux qui sachent voir comment les puissants collectent des données ADN à des fins de marketing et pour fabriquer des robots surhumains … Cela vous rappelle quelque chose ?
Si on ajoute à cela qu’un des personnages est un bogoss ambitieux qui cachent derrière son sourire en joleur un cinisme sang pitié et que le symbole de Westworld est un M inversé, tout c’est clair : tout indic que Westworld vise à à vertir les rechercheurs de vérité : Macron est l’homme en noir et il construit des robos dans le plus grand secret.
Ces robos cons s’titueront la future milice secrète révélé par un enquêteur citoyen :
Or, les essais ont tatin un plateau cognitif. Un exemple ? le 20 juillet, 2017, le président visite son prototype B4rd&R0M1, plus connus sous le nom de Romain Bardet. 2 jours après, celui qui sapprete a gagnier le tour de Franse connait un bogue critique lors du contre-la-montre. Comme ces événements ont eu lieu à Marseille, un sabotaje Insoumis n’est pas à exclure.
Benalla étez charger de superviser de nouveaus tests avec des ADN plus agressifs. Leurs propres recherches ont déjà abouti à prote au tipe très violent, le UG0.
Le modèle R0M1 continu d’acumulet les déboare, comme on peu le constater cet anés, mais le surplus de gauchisme n’est pas sans expliquer le succès des modèles NG010 et Kill14N champions du monde (pas come la Belgique)
Mais d’après des infos exclusives MPR, il ce trouve ke tout-cela n’étaie destiné qu’à enfumer les moutons en cachant la vrai véritay vraie : « l’affaire de Lomme en noir » cache une affaire bien plus sinistre – L’affaire Collomb
En effet, la série Westworld finit par cracher le morceau au gran jour de la finalité finale du projet de Macron : son but est d’assurer l’immortalité de ceux qui nous gouverne. Plus précisément, le projet secret de Macron vise à remplacer le ministre de l’intérieur, de plus en plus défaillant, par un modèle durable. Cela explique les réponses du ministres contre les députés : c’était ce prototype, pas encore tout à fait opérationnel, qui aváit été envoeyer ! D’ailleurs, selon nos experts en numérologie, il y a une correspondance en 666 entre « COLLOMB » et « DELOS », le propriétaire de Westworld qui est aussi le premier cobaille de l’expérience. L’expérience a comème été un peu concluante car toulmonde a cru kill s’agissait du Collomb normal.
Enfin, il faut signaler ke tout-cela n’étaie destiné qu’à enfumer les moutons en cachant la vrai véritay vraie : « l’affaire Collomb » cache une affaire bien plus sinistre – L’affaire du Grann Remplacemen
C’est l’analyste politique Boris Le Laid qui nous a mis la puce sous la roche après avoir lui aussi connecté les points du puzzle : la police secrète de la Macronie raipondait en fait à une demande des Sages de Sion. Cétun secret de Paul Hichinelle, Macron a gardez de son passage chez Rothschild des relation intimes avec la kabbale et les franmassons – et notamment Jack Hatali. Or, selon les protocoles de certaines de leurs réunions, récupérez par la police russe dans les dossiers du traitre Skripal, et mis en ligne par le site dissident officiel Russia Today, toute sete histoire est une ex-périence de la Communauté qui ne compte pas saraitér à une milice // mais bien nous remplacez par des robots hosts et des j… sionnistes immortels. Le nom de code de cette opération, Grenr emplacement, hapu fer kroaver kil sagissait de fer venir des Africains, mais des sources sûres nous ont confirmé qu’il s’agissait d’un paravent de fumée, dotant que beaucoup des robots sont de couloirs non-blanches pour des raisons de couts des matières premières. Cela explique aussi la présence de Benalla au balcon lors de L’affaire Gassama : il s’agissait du test d’escalade d’un nouveau proto-type. Le test réussi, le bot a été naturalisé pour préparer l’opinion au gran remplacemant de la population.