Après la proposition de « passeport vert » par la députée Valérie Six, deux autres députés tentent une autre approche permettant, selon eux, d’allier sécurité sanitaire et liberté vaccinale. En effet les députés Jean-Michel Prévenard et Pierre-Henri Revaxisse envisagent une loi généralisant l’utilisation du Rivotril, un puissant anticonvulsivant utilisé en soin palliatif, pour tous les non-vaccinés.
C’est grâce à plusieurs de nos lanceurs d’alerte du dark web que nous avons été prévenus des échanges entre les deux élus. Ils ne se sont pas défilés et nous ont répondu en toute franchise. Le résultat est édifiant.
INTERVIEW VÉRITÉ:
MPR: D’après nos informations, vous préparer un texte visant à généraliser le RIVOTRIL. Qu’en est-t’il?
JM PREVENARD: En effet, nous ne cachons pas nos travaux, sauf à Jean Marie Bigard, c’est trop dangereux. On a peur qu’il fasse une rupture d’anévrisme.
PH REVAXISSE: Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’esprit de cette loi, c’est d’allier sécurité sanitaire et liberté vaccinale. Un progrès, une aubaine pour le genre humain.
MPR: Beaucoup de lanceurs d’alerte et de chercheurs de vérité ont fait leurs propres recherches, tous parlent d’une légalisation de l’euthanasie. Que pouvez-vous leur répondre?
JM PREVENARD: Absolument pas! L’État nazi c’est des allemands.
PH REVAXISSE: Ce que veut dire mon confrère c’est que la science est plus compliquée. Là on a une excellente balance bénéfice/risque. Non seulement on respecte le choix de la personne de ne pas se vacciner mais on évite la contamination du virus et de leur connerie.
JM PREVENARD: C’est tout à fait ça. Le sujet fait dodo.
MPR: Comment vous est venu cette idée? Vous êtes proches du milieu médical?
JM PREVENARD: Personnellement, avant la politique j’étais notaire de profession, j’ai toujours eu beaucoup de clients médecins. Ils sont très bien habillés.
PH REVAXISSE: Oui Jean-Michel a raison. C’est en qualité de député maire que j’ai eu le privilège de rencontrer Christian Perrone plusieurs fois. Une fois en fin de soirée, Didi m’a même dit: » trop cool ta chemise ma couille, on reprend une ligne? »
MPR: « Didi »?
PH REVAXISSE: Oui, Didier Raoult! Un gars super. C’est l’élite. Mais l’idée ne viens pas de lui. Je me suis tout simplement inspiré des enfants: Ils sont pénibles mais quand ils dorment ça va…
JM PREVENARD: En plus beaucoup de gens qui refusent les vaccins s’appellent Kevin ou Djordan, la France à beaucoup à y gagner.
MPR: Merci messieurs les députés. C’est plus clair pour tout le monde.
Pour la rédaction et moi-même il est évident que leurs liens robustes avec big-pharma, qu’ils revendiquent eux-même, discréditent complétement ces deux élus. Nous continuons de chercher lers liens avec Bill Gates et la 5G.
Bonne fête à tous les éveillés.
Namasté.