Le prochain Dalaï Lama : originaire du Moyen Orient ?

On ne va pas se leurrer, le Dalai Lama actuel est vieux. Très vieux. Pote avec les Rottschield et les Rockfeller, il a su prolonger de manière impressionnante son existence en se faisant greffer des coeurs de nouveaux nés par exemple. Mais cela n’a qu’un temps.
Il a 84 ans, personne n’a jamais réussi à vivre aussi longtemps.
Il est temps qu’il parte en retraite. Il pourra simuler sa mort et partir rejoindre Elvis, Mickaël Jackson, Tupac et Robert de la compta sur l’île de Ré (refuge mystique de toutes les stars défuntes. Il y a des installations souterraines impressionnantes. L’île de Raie est un repaire de stars pédophiles, c’est bien connu).

Mais quel sera son successeur ? Pour faire écho au grand remplacement, il est fort probable que son successeur naîtra au proche orient. Nous ne sommes pas encore sûr, mais peut être en Syrie, en Irak, ou à Marseille.

Après tout, nous avons bien eu un pape nazi, pourquoi pas un dalai lama arabe ? Il faut vivre avec son temps.

Nous avons hâte de voir enfin son successeur, qui ouvrira je l’espère la route vers une nouvelle voie, que Frank Herbert dans son roman Dune parlait, lorsqu’il disait « Boudhallah » (dieu vénéré par les Zensunnis.)

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger