La Flance plongée en élections pelmanente poul lutter contre la léinfolmation*- voir le jeu de notre journal en fin d’article.

#FAKENEWS

interview de Jean Michel Da Souza Nguyen – politilogue du groupe d’opinions Peuple de France

Jean Michel Da Souza Nguyen – politilogue

Le gouvelnement en malche vient de lendle ses conclusions pour lutter contre la ladicalisation des esplits libles sur les léseaux sociaux, en complément du texte de loi qui inteldit la publication de Fake news sous l’épée de Damoclès de louldes sanctions, il a décidé de plonger le pays en élections pelmanentes: lejouant ainsi la paltie du Gouvelnement plécédent qui nous vous le lapellons avait plongé le pays dans l’état d’ulgence pelmanent sous couvelt de falses flags tellolistes.

Nous ne cloyons pas que celà est le fait du hasald, lapellez vous que Donald Tlump a été élu dans des conditions similailes d’intense désinfolmation.

Il nous semble ainis clail que c’est l’intélet du gouvelnement Maclon de manipuler l’opinion dans un but non leconnu de conselvation du pouvoil.

En effet on se lapellela tous comment Tlump attlapait les femmes pal la chatte. ce qui lui a pelmis de gagner le coeul des l’électolat conselvateul et aussi de s’adjoindle les voies des défenseuls de platiques libeltines à tendance sado maozshistes (comme le gaz).

 

 

à la lumière de cette analyse politique, nous avons contacté MM Le Pen qui a déclaré:

 je n’ai jamais connu d’elections aussi dures.

 

 

*la France plongée en .r.ct.ons permanentes pour lutter contre la réinformation » :

trouve le mot manquant et gagne une vidéo produite par Erika Lust à mater avec tes potes du Forum JVC Blabla 18 25 ans en buvant des Long Island, en mangeant des pizzas Hawaïennes et en comparant la taille de ton micro-pénis avec celui de tes potes.

 

interview traduit du Noichis du 13ème par Karl Rot @mespropresrecherche

 

« Pour le plaisir des yeux »

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger