Coup de tonnerre dans le Landerneau de la bioéthique, le désormais célèbre généticien chinois Ji-Yue Zhong (🔊), suite à l’ouverture d’une enquête parce qu’il ne fallait pas révéler le programme d’amélioration génétique des Chinois de Belleville visant à éradiquer le sida mental et la peste jaune, est arrivé en France et propose ses services à ((((Emmanuel))) McRON.
Des modifications à couper le souffle
La thérapie génique vise à imprimer chez les sujets du traitement, entre autres, un goût pour la baisse des impôts sur les hauts revenus, la Start-up Nation et une aversion envers les vapeurs d’hydrocarbures. Il s’agit d’une première mondiale dans la lutte pour le sauvetage de la planète. Et n’oubliez pas, VOS DONNÉES PERSONNELLES EST NOTRE PRIORITÉ (veuillez cliquer sur Accepter pour continuer)
CLIQUE ICI ICI CLIQUE
Les effets sont révolutionnaires, et la méthode d’application aussi. Quand les ciseaux génétiques CRISPERE nécessitent l’introduction de matériel génétique dans les cellules du corps humain par des injections ou l’exposition à des ondes de GANGSTALKING, CRAPSPERE (Continuous Rapid Application Pertaining to Schützen Priväte Eminenzen des Reiches Europa) opère par contact avec des matériaux d’usage commun portés sur les humains.
Il suffit de le mêler aux CHEMTRAILS et il entre en réaction avec la maille poly-(((esther))) qui constitue, par exemple, les équipements réfléchissants de sécurité en usage dans la sécurité routière.
Les premiers effets se font déjà sentir et on peut voir que le débat démocratique s’en trouve apaisé
Ji-Yue Zhong ne s’arrête pas là et propose par CRAPSPERZE de faciliter le départ en retraite des travailleurs en déclenchant l’apoptose du myocarde dès 67 ans révolus dès lors que le gène GLDN-PRCHUT activable contre un abonnement de 2.99 € / 3.49 $ DISPONIBLE DÈS MAINTENANT chez ton débitant de cigares compatible avec toutes les iMontres McRONLEX (à partir de 6499 € HT HTIPP HAARP).
A coup sûr l’intelligentsia chinoise voudra retenir ce fin stratège, elle qui se spécialise dans le retour de ses illustres ressortissants.