Lé zanimo sé nul, sa ser aryen épi sé kon!
Lé chi1 y fon kk partou sur lé crotoir. Lé cha y veule do minet le monde é y font rian ka dormir toultan…
Mais sinon, pour une fois, bien que j’adooooooooore raconter de la merde et ce qui se passe sur ce foutu site me fait bien marrer, j’aimerai me servir de cette tribune pour balancer sur un ou deux sujets qui font chier les gens qui ne sont pas juste de gros gros cons.
Premièrement, faut vraiment être la crème des enfants de putains pour abandonner un animal. Que ce soit l’été parce qu’on ne peut pas l’emmener en vacances. Que ce soit parce qu’il est vieux, malade et coûte trop cher en véto, ou et c’en serait presque pire, parce que cette foutue chatte nous a encore fait des chatons dont on ne sait pas quoi foutre et qu’on a pas le courage de noyer alors autant s’en débarrasser devant chez les autres dans un quartier où il y en a déjà plein, dans l’espoir que quelqu’un assume pour sa propre connerie comme cela vient juste d’arriver dans mon quartier. D’où le deuxième point.
Tu as un animal et plus particulièrement un chat, TU LE FAIS STÉRILISER, PUTAIN!!! Bah oui, si tu ne veux pas te retrouver avec des chatons dont tu ne saurais que foutre alors ton minou tu le fais couic! Et même si c’est un mâle qui ne risque pas de t’en ramener. Parce que refiler la patate chaude aux voisins c’est franchement pas cool! Quoi, ça coûte cher? Bah alors fais surtout jamais de gamins ducon.
Si je trouve un chaton dans mon jardin à l’approche de l’hiver que dois-je faire?
Réponse A : Je laisse mes chiens jouer un peu avec avant de le jeter de l’autre côté de la haie parce que j’en ai rien à foutre.Réponse B : Putain, c’était pas prévu, en plus j’aime pas franchement les chats mais bon, je ne vais pas le laisser crever comme ça.
Réponse C : J’essaye de trouver quelqu’un ou une assoc’ pour le prendre parce que je ne veux pas de chat pour x raisons.
Réponse D : P’tit bout de machin, t’as de la chance d’être tombé sur moi parce que les enculés c’est pas ce qui manque.
(Un de mes voisins a répondu A et s’en est vanté en plus…)
Une dernière chose et non des moindres, les chiens c’est gentils. Bon, sauf quand ils agressent les passants, mais faut dire aussi que c’est de leur faute. En fait les chiens c’est tellement gentils qu’ils laissent tout le temps des tas de petits cadeaux devants chez les voisins. Vous savez, là où leurs maîtres les emmènent pour qu’ils ne chient pas devant leur propre porte…
Et je n’ai même pas abordé le problème de ceux qui ont des NAC (nouveaux animaux de compagnie : serpents, araignées, scorpions, …) « parce que c’est trop coooooooool! En plus personne n’en a, y a que moi, ça fait que j’chui le top meilleur best of ze world! ». Sauf que, la vérité c’est qu’ils sont si creux ces gens là qu’ils ont besoin, pour avoir le sentiment d’exister et de se différencier du reste du monde, de ce genre de conneries. Ils ont besoin de se faire des tatouages, de passer leur paye en fringues de merde oui, mais de marque et de s’acheter une bagnole bien m’as-tu vu et la pute bien vulgaire qui va avec. Par contre, pas la peine d’essayer d’avoir une discussion avec. Autant causer à un poisson rouge.
Bref, le problème à bien y réfléchir, ce n’est pas tant les animaux qui ne font que se comporter comme ils sont censés le faire, mais surtout les connards d’humains qui les achètent pour leur amour comme ils achèteraient un moment passé avec une pute.