FLASH INFO: le cri du coeur d’un juge américain: Oui, je suis pour une jurisprudence festive de la justice »

Roger Allan Parker, le très charismatique juge américain a de nouveau fait parlé de lui. Alors qu’il devait juger un père de famille arrêté ivre mort au volant de son véhicule, celui-ci a décidé de condamner le prévenu à une peine pour le moins étonnante. Celui-ci a du choisir entre un mois de prison ferme ou relever un défi, à savoir conduire dans un état d’ébriété avancé au sein d’un gymkana laissé au bon soin du juge.

Il s’en est justifié ainsi: « la délinquance, mais aussi la répression  policières sont anxiogènes. Le peuple n’en peux plus. Il est urgent de remettre du fun là-dedans. Je dis oui: on peut être juge et party!! »

Malheureusement, après avoir choisi de relever le défi, celui-ci à échoué. En effet, le juge avait alors exigé du prévenu qu’il fasse le tour du mur de glace du pôle sud au volant d’un 4X4 et son ébriété avancée a fini par lui être fatale. Le véhicule a fini par déraper et se précipiter dans l’abîme au-delà du mur.

« C’est triste, a concédé le juge, mais de toute façon il était alcoolique. Sa vie était foutue. Les gens se sont bien amusés, et maintenant, on sait qu’il n’y a rien au-delà du mur du glace. »

juge et party

Enregistrer

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger