Penelope Fillon payée pour des tests médicaux sur son ADN

Ici Bourgeois du Coeur pour la France en direct live tweet depuis un séminaire d’urgence se tenant dans les toilettes de l’Assemblée Nationale. Je suis  avec un des hommes de paille d’un député à grosse audience qui est d’accord pour dire que ce n’est pas en soufflant de la poudre aux yeux aux Français que ceux ci vont retrouver euphorie confiance et perte de poids. Je n’attends donc même pas de retrouver mon password Twitter pour vous communiquer ce que vous devez SAVOIR  !!!

« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. » (Jean Jaurès)

Car OUI ! Penelope Fillon a bien travaillé pour son mari mais la nature de ce travail et les conséquences que cela implique nous amène à nous demander s’il n’aurait pas été préférable que cet emploi ait été vraiment fictif. Car s’il n’existe aucune trace de présence du travail de madame Fillon à l’Assemblée c’est que la nature de ce dernier était très particulière !!!! Le travail de Penelope Fillon était d’être PARTOUT à la fois, de multiplier les rencontres de terrain. Rien d’extraordinaire à cela non ? J’étais circonspect… Et là, mon contact me mit KO debout alignant les point sur le grand i de l’information : Oui mais ! Si je te dis qu’elle était dans plusieurs endroits un même jour à la même heure screenshot de tweet à l’appui.
 Ma machoire n’en savait plus sur quel pied grincer. Devant la situation mon gars sur devenait-il totalement guez ? Devant ma tronche ébahi il secoua la tête. Oui tu n’hallucines pas il s’agit bien d’un don d’ubiquité qui ne peut s’expliquer que par des capacités paranormales dont serait doté  Penelope Fillon. Mais ce n’est pas tout : regarde !

Trouble dans le genre

Me sortant de sa poche deux petites fioles de couleur bleue republicaine, il me dit qu’il avait subtilisé ces fioles à la médecine du travail de l’Assemblée dans une armoire blindée secret-défense mais dont les accointances de son patron avec les hauts praticiens du prestige medical de notre pays avait permis d’avoir le code.  Ces fioles me dit-il était les analyses d’urine de Penelope Fillon, Si cette couleur peut être révélatrice d’hyperalcémie (maladie rare) elle est également révélatrice d’un trouble, tout du moins d’une différence dans le métabolisme de la personne.

Tout ceci remonte à l’époque où François Fillon était le collaborateur le plus connu de notre République. Au courant de ces analyses ( qui n’avaient pas été poussés plus loin car pour la medecine du travail il suffit de savoir que le salarié soit opérationnel )  et intrigué, les services paracelstique du Val de Grâce firent appel au cabinet fantôme d’Ibn Sallum. les analyses Amiloridique revelerent alors un un taux d’auxine totalement irrationnel et inexplicable mais qui prendrait ses racines dans un ph cellulaire d’obédience alterhumanoïde mais également la présence aberrante de cellules souche qui ne pourrait s’expliquer que par une portée homeostasique d’un satellite envers sa maison mère.

L’arbre est connu par ses fruits, non par ses racines. (proverbe espagnol)

Personne n’aurait jusqu’à maintenant réussi à dérouler la pelote de laine des racines d »une telle évolution. Officiellement Penelope Fillon (née Clarke) est galloise née à Llanover. Hors les registres de Llanover concernant la famille Clarke serait incomplet. Hors les historiens bien informés savent que Llanover est réputé pour avoir été un bastion des anciens rois Kymris qui jouèrent un grand rôle à l’époque de la grande geste de Brocéliande là où se perdit officiellement la continuité de la communauté de vie entre les humains et les autres peuples conscients.

Nous n’en savons pas plus pour le moment. mais n’est ce pas un pis aller que les médias salissent l’honneur et l’intégrité de madame Fillon et, que celle ci doit en plein XXIème siècle garder caché une partie de son identité, de son patrimoine et de ses compétences ????? Pour restaurer la grandeur de la France il serait peut être grand temps de tirer la chasse sur nos mensonges et de se pencher au plus près de la cuvette de la vérité.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger