ENQUETE: La journée d’appel devient LA JOURNéE DE LA SODOMIE VERTICALE.

Le 14 juillet 2018, fête nationale de France et de Navarre, entrera en vigueur la réforme de la journée d’appel qui deviendra la journée de la sodomie verticale. En effet, préparer la jeunesse à se mobiliser n’est plus une priorité, de toute manière on ne va pas se mentir, pour qui souhaite encore se faire claironner dans la gueule dés l’aube avant de se faire violenter toute la journée par ses supérieurs, reste toujours la possibilité d’aller bosser chez Lidl ou dans un peu n’importe quel taf de prolo.
Mais revenons en à nos moutons. Comment mieux préparer nos jeunes à une vie d’impuissance et à fermer leurs claque-merdes dés qu’ils ont une contrariété, qu’en les obligeant, pendant 1 journée, à se défroquer, rondelle au vent, pour recevoir les coups de zob bien placé de tout l’état major, le tout si possible en faisant des petits saluts militaires/saluts nazis en glapissant sieg Heil en pleurant pendant toute l’opération ? (j’étais plus certain de la nécessité d’un point d’interrogation à la fin de cette phrase de merde, mais à tout hasard j’en ai foutu un quand même).

Bref, les jeunes âgés de 18 ans seront dorénavant sommé de se rendre dans la caserne la plus proche, non pas pour étudier le programme TV et parler de comment c’est cool la guerre comme on le faisait d’habitude dans cette journée de mongolerie institutionnelle, mais bien pour se faire enculer un grand coup sur fond de zic de Patrick Sebastien comme les petites merdes qu’ils sont tous et qui ne demandent qu’une chose, apprendre à marcher au pas et sucer les bites de ceux qui réussissent et ont le pouvoir.

Alors j’vous connais, vous allez m’dire « mais se faire enculer à l’armée, c’était déjà l’cas avant » et on serait tenté de dire oui vu que même à l’entrée de St-Cyre, l’école des crétins congénitaux Devillieristes, on demande aux élèves de bien vouloir poser leur fions duveteux sur des pointes d’ogives. Et bien non. PADAMALGAM ! Si avant seul les volontaires avaient l’obligation de se faire enculer profond par des psychopathes en uniformes, à présent ce sera le cas pour tout l’monde.

Alors d’où vient ce projet d’enculade collective ? Macron, gros « babtou fragile »™ devant l’éternel, appelait de ses vœux un retour du « service militaire », il cherchait par là à faire plaisir à une frange grandissante de la population (les nazis™ … ISSOUUU) qui rêvent du retour de cette institution que, pour beaucoup, ils ont eu la chance de ne même pas connaître … bah oui … et donc forcément ils veulent que ça revienne POUR LES AUTRES. Pourquoi ce souhait de la masse ignorante ? Nous avons étudié la question, et nos conclusions sont sans appel :

1 – Une volonté d’intégration des bougnoules, des négros et des punks à chien.
On notera immédiatement l’absence des babtous blancos riches et privilégier dans cette liste alors que disposer des millions de thunes de papa maman les banquiers ne les empêche pas non plus de tenir le mur à leur manière comme leurs amis les charclos. Mais bon, l’opinion publique bercée trop prés du mur à une admiration secrète pour les tocards BCBG qui écrasent les vieilles avec leurs Lamborghinis™ en attendant de se faire pistonner ou de récupérer l’entreprise du daron ou de la daronne.
En somme, les parasites de la haute, ça va. Mais pour les autres donc, l’étude menée sur 10 000 électeurs du RN n’a pas fait un pli, ils souhaitent que toute cette faune de rue aille de gré ou de force dans l’armée. D’une part parce que cela permettrait qu’ils se fassent CHAIN-SODOMISER par leurs supérieurs analphabètes, puis d’autre part parce que dans tous les bons films militaires américains, y a toujours des bronzés disciplinés dans l’armée et des gauchiss contrariés qui font quand même le job sous les drapeaux une fois l’uniforme et le coup de bite dans l’cul passé.
« C’était pas ma putain d’guerre »« un jour cette guerre finira » … on devient poète après quelques ramonages du fondement, et ça, c’est le rêve de tout bon français.

2 – La mise sur un piédestal de l’homo-nazisme. Le FN s’est récemment rebaptisé RN, abréviation de « RACISTE NAZI » … il eut été plus judicieux de le rebaptiser HN pour HOMO NAZI considérant le taux de bitocu enregistré dans ce parti, chose qui semble progressivement devenir la définition même de son idéologie.
D’ailleurs à titre personnel, je confesse observer cela avec grande tristesse considérant ma franche sympathie pour la pratique sodomitique et l’homosexualité traditionnelle.
Mais avouons le, de la part de virilistes à la manque, c’était couru d’avance qu’à terme tout ce qui était féminin, sensible et fragile se verrait conchier au profit de la bite toute puissante et de sa pénétration telle une quenelle dans un gros fion dodu.
Dieudo aura eu des élans prophétique en insistant sur l’importance de la quenelle™ en tant que symbole, mais ses zélotes auraient dû se douter qu’elle s’adressait principalement à leurs fondements à eux … et pas à ceux de leurs ennemis.
L’homo-nazicus-erectile est aujourd’hui le nouveau profil du fasciste modernes, entre un Conservano pédé comme Elton John, le Raptor des vestiaires de la salle de muscu dont l’hétérosexualité a disparu il y a 65 millions d’années™, et même leurs déclinaisons médiatiques les ayant précédé de quelques années. Steevie du loft, néonazi hardcore Ruquieriste fondamentaliste, ou encore Michael Vendetta, qui appliquait la recette gonflette du raptor avant même qu’elle n’existe, pour faire la star avec Franky Vincent dans les backrooms les plus endiablées et se masturber en direct et en prime time devant des enfants à la télévision … tous autant qu’ils sont, sont des représentant de ce néo-fascisme narcissique et d’une homosexualité si brutale qu’elle ferait rougir bibi phoque !
Nous en somme là, face à la course à l’ego-trip , teubs turgescentes dressées comme autant d’étendards pointés vers des fesses velues par une ribambelle d’individualités fortes se retrouvant dans un même rêve d’ordre, symbolisé par l’imbrication parfaite de la bite au cul, … cela menait forcément à la forme concrète et institutionnalisée du fascisme … l’armée™.
Et ainsi donc, nait le nouveau-néo-nazi, internaute bagarreur fan de salles de gym, huilé comme un grec, heureux qui comme Ulysse … et qui sera consacré par la journée nationale de sodomie verticale qui sera d’ailleurs dirigée par PENO et Krok-Blanc pour les rendre un peu utiles ces deux cafards du nazi-game qui chantent comme des fions.

Alors vous allez m’dire … ET LES FILLES™ DANS TOUT çA … bah justement, on a pas fait plus pd que les femmes depuis Georges Michael ! Il serait temps de se l’avouer. Donc elles auront évidemment toute leur place.

Y a t’il d’autres conclusions mon cher, bah nan, de toute façon c’est pas comme si tout ça allait y changer quelque chose puisqu’avec Macron, vous pouvez toujours manifester, faire des grèves, dire que vous n’êtes pas d’accord, il vous la fout dans l’cul en s’en foutant de votre avis anyway. Mais bon, c’est pas dictatorial comme comportement, vous comprenez, il a été élu et donc tout le monde est derrière lui à 100 %, même moi en fait ! Donc voilà, cette journée de sodomie sera le moyen le plus concret de faire comprendre aux jeunes que bon, leur avis, non seulement on s’en bat les couilles, mais ils peuvent le noter sur un petit papier, le rouler en boule et se l’enfoncer profond dans la rondelle avant qu’un représentant des forces de l’ordre ne vienne enfourner le tout plus en profondeur avec sa courge.
Et puis c’est comme ça quoi, et si vous n’êtes pas content, allez vous faire enculer.

PS: Si vous êtes concerné par les journées de sodomie verticales, veuillez prendre contact avec le plus proche PD (police department) en envoyant le sms « CC PD » au numéro de votre commissariat local.

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger