CUNNILUNGUS ET SODOMIE : LES EXERCICES SECRETS DU RECRUTEMENT DES ENSEIGNANTS

Les masques finissent toujours par tomber. Voilà des années que Najat Valaud Belkacem était accusée de promouvoir la théorie du genre à l’école. On réalise aujourd’hui les scandaleuses pratiques masturbatoires réalisées dès la maternelle. Celles-ci ne sont possible que grâce à la complicité et l’implication des professeurs de l’éducation nationale. Ce sont eux qui apprennent à nos petites filles qu’elles peuvent être des petits garçons, eux qui éduquent nos petits garçons à se comporter comme des petites filles, eux qui encouragent le changement de sexe et favorisent les familles homoparentales. Entre 2012 et 2018, l’ensemble des enseignants recrutés par le ministère subissait une épreuve spéciale. La réalité dépasse la fiction.

 

Les candidats se retrouvent jugés les uns les autres. Une mascarade génante et dégradante

A POIL LA MAITRESSE ! 

Comment en est-on arrivé là ? Prêts à tous pour trouver un emploi, les étudiants (majoritairement islamo-gauchistes) sont formés dans le plus grand des secrets. En plus des épreuves académiques, quelques épreuves supplémentaires sont réalisées afin de recruter et former des promoteurs zélés du mode de vie LGBT. C’est le jours du solstice d’été que sont réunis les futurs enseignants. Au programme : épreuve de cunnilingus pour les filles, sodomie pour les garçons. Le but est de bien vérifier que les futurs fainéant aient intégré au plus profond de leur corps les pratiques pédagogiques nouvelles dont ils feront ensuite la promotion en classe.

 

Le penis et son fonctionnement ne doit avoir aucun secret pour TOUS les candidats aux concours

RECALÉ « P » POUR PROSTATE

Anatole témoigne : d’abord réticent à l’idée de cette épreuve, il décide de tenter malgré tout, poussé par le rêve d’un emploi à 15h par semaine et des longues vacances scolaires. Le jour de l’examen, il est nerveux et n’arrive pas à atteindre l’orgasme prostatique sous les yeux du jury. La note tombe : 7/20, il est recalé. « ça a été un moment très douloureux. Des mois d’entrainements avec mon groupe d’étude réduits à néant. Contrairement à leur vision du monde, notre corps n’est pas une machine capable de jouir à tous les coups. Il faut s’écouter, se laisser le temps, se mettre dans de bonnes conditions. Cette note est injuste». Aujourd’hui, il a retrouvé le réconfort dans la foi de son église versaillaise et prépare le séminaire. « Ici au moins, je sais que je pourrais transmettre un message qui touchera vraiment les enfants et leurs parents ». 

COMMENT PROTEGER LES ENFANTS ? 

Une questions qui revient souvent. Virginie Vota, célèbre youtoubeuse , décrypte le message caché des enseignements de la théorie du genre. « Nous avons des témoignages de petits garçons forcés à jouer à la corde à sauter, de petites-filles déguisées en pompier. Vous vous rendez-compte? Derrière ces actions à-priori anodines, c’est un renversement des valeurs traditionnelles de la France  éternelle qui est promut. Qui apprendra que la place des femmes est à la cuisine et la celle des hommes dans un troquet ? » Une autre vidéaste à la pointe de ce combat, Corine de la chaine « exister en liberté », va plus loin : « il faut retirer rapidement les enfants des écoles. Si on ne peux pas, il faut bruler les écoles et séquestrer les directeurs d’école. Si quelqu’un se sent de le faire, c’est cool, mais si on le fait pas, c’est pas trop grave ». Un message clair qui devrait être entendu par le ministère. 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger