CREEPY PASTA : LA SORCIèRE DE LA FORET HENTAI

Hey les boloss … et oui c’est encore moi, Alanis Laros … wesh wesh les amis comme on dit chez les hobbits joufflus !

Avant de vous raconter cette histoire, je tiens à vous préciser qu’elle est vraie. A force ça devrait tomber sous l’sens mais il n’est pas exclu que certains rationalistes convaincus et de la pire espèce, ne s’acharnent encore à en douter pour se préserver d’une vérité trop difficile à accepter … celle qui veut que dans ce monde sans pitié LES VIMPIRES, LES LOUGAROU, LES FEUTEUMS ET LES HOMMES POLITIQUES EXISTENT VRAIMENT !!! Faites moi plaisir et virez vos œillères de gros moutons antifa, rejoignez la dissidance extralucides et acceptez l’inacceptable (votez Fillon par ézample !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) … vous verrez, ça ira tuzuite mieux.
Bref, ANJOURDHUI nous allons donc angkor exhumer une histoire vraie, la preuve, c’est qu’elle est arrivée à l’un de mes amis les plus fidèles, un homme qui a eu son heure de gloire jadis sur le wide web et intitulé GussDX. Il me l’a racontée en phase terminale de son cancer de l’anus, peu de temps avant de mourir d’une façon vraiment très mystérieuse (qui n’était pas son cancer de l’anus, mais vous avez qu’à lire ce texte jusqu’au bout … HA MERDE J’AI SPOILé !!!). Paix a son ame. Je vous conte ici son témoignache.

LA SORCIèRE DE LA FORET HENTAI 
une histoire de hentise bordelaise

GussDX se promenait gaiement dans les bois avec sa meuf en chantant innocemment des chansons d’amour à tue-tête.
« LAAAAAAALALALALA JE T’AIME LALALALA ».
Soudain ils se perdirent comme des petits poucets sans boulotches de pain à semer pour retrouver leur route. Ils étaient donc bien feintés car de toute façon ils n’avaient pas installé de GPS sur leurs smartphones non plus. Et puis cherchez pas, c’est moi qui raconte, je fais c’que j’veux. Pris de paniques ils courèrent et tombirent sur une bâtisse qui n’inspirait rien qui vaille, comme souvent dans ce genre d’histoires flippantes. Ils ne savèrent pas qu’elle était fréquentée par l’esprit d’une vieille dame maléfique et juive du nom de Benjamina Netanyahine et dont les enfants parlaient parfois avec effroi dans les kibboutz pendant le shabbat en frémissant tout en grignotant goulûment du pain azyme.

Ils entrèrent et comme à son habitude GussDx préféra faire preuve de respect face aux entités et marqua poliment son entrée.
« BonjoureuuuUUUU, je m’appelle Guuuus, je viens ici pour tenter d’entrer en contacteuuuUUUuuu avec d’éventuelleheuuUUUuuuu entitéheuuuUUUuuuUUu ».

Il n’y eut aucune réponse. « Je viens ici seul, avec ma caméra ». OUPS !!! Il viendait de faire une gaffe, il se frappa le front immédiatement en se rappelant que non seulement il n’avait pas son matos, mais qu’en plus il était avec sa dame et qu’en plus il était pas en train de tourner une émission de chasseur de fantôme … il a tellement pas l’habitude en fait ! LOL !
« En fait je m’ai trompé, on est tombé sur cette maison par hasard et je suis avec ma femadorée, j’espère que notre présence ne vous dérange pas ».
Femadorée ne s’était pas présentée (elle en avait d’ailleurs pas l’intention) et n’avait même pas essuyé ses escarpins sur le paillasson en entrant, ce qui lui porterait surement malchance dans la suite de ce récit (je vous laisse deviner), en plus elle croyait pas aux paranormal et ça, c’est à peu prés le pire affront qu’on puisse faire aux créatures de la nuit, elle partait pas franchement sur de bonnes bases quoi.
La moindre des choses avec ces histoires à la con, c’est qu’on daigne y croire ! Sinon putain j’peux remballer tout de suite !!! Vous m’dites hein, c’est comme vous l’sentez bande de mécréants !!! Wallah dans d’autres pays les gens comme ça on les saigne comme des porcs et on expose leurs viscères sur la place publique … liberté d’expressian! MAIS JE DIGRESSE !!

C’est alors qu’ils entendèrent un buit à l’étage, GussDX eu la bêtise de dire à sa femme adorée de l’attendre en bas.
Il s’aventura à l’étage mais il n’y avait rien, si ce n’est une suite de pièce sombre plongées dans l’obscurité noire comme la chevelure sauvage de Marc Lavoine. Quand il revint au rez de chaussé, il s’étonnit car sa femme adorée était dorénavant indisponible.
Il eut peur et cherchit dans les pièces voisines, mais il ne trouva rien. Alors il ressorta et devant la maison il croisa le spectre de la vieille dame juive qui lui dit :
« Si tu répond a mes questions, tu pourras revoir ta copine ».
GussDx prit son courage à deux mains mais ne répondit pas, la vieille dame commença à poser ses questions quand même parce que sinon ça aurait fait un gros blanc avant qu’elle ne cherche à le convaincre et qu’il hésite, puis finisse par accepter. Du coup j’ai préféré faire une élipse là dessus dans le récit pour faciliter la lecture et rendre tout cela plus confortable pour vous. Croyez moi c’est un formidable gain de temps vous me remercierez plus tard … MAIS JE DIGRESSE !!!

« Quel est mon nom ? sachant que mon nom est celui de la chose que tous les hommes redoutent ! » lui dit-elle d’un petit air coquinoïd, comme celui d’un individu congoïd passant devant un KFC.
GussDX répondit du tac-o-tac « LA MORT » (même s’il avait aussi hésité avec « les femmes » hihihihi).

ARGH !!! La vieille dame hocha la tête d’un air à la fois satisfait, amusé, et colérique et fier et ennuyé et contrarié.
Elle prit sa tête entre ses mains et pivotant en rond sur son bassin en signe de mécontentement tout en hurlant d’horreur et de rire et en étant en même temps dans l’approbation agacée et la joie pour confirmer sa bonne réponse tout en étant pas contente quand même qu’il ai trouvé mais en étant admirative aussi.
Après avoir dansé la danse de saint-Guy, elle reprit ses questions d’une voix sombre de gargouille dans la nuit mortelle du diable.

« Je suis parfois plus grand que l’homme, parfois plus petit, parfois plus massif, mais toujours, mon poids n’est rien! qui suis-je ? » lança-t-elle en haussant plusieurs fois les sourcils d’un air malin de Bugs Bunny !

« L’ombre de l’homme » répondit GussDx « c’est l’ombre de l’homme, je la connais, c’est comme la devinette de l’ombre de la tour Eiffel là, on me l’avait déjà racontée au bahut LOL ! ESSELAN ! ».

« HO NOOOONNN, ENCORE GAGNé !!! TU ES TROP MALIN PETIT YOUTUBEUR » gémit la vieille folle juive agacée mais amusée , confiante et malsaine et furieuse et joyeuse en même temps. Elle pivota sur elle même, montra son cul comme une danseuse de french cancan puis fit la danse de l’égyptienne en hululant comme une damnée pour signifier à la fois sa haine mortelle de l’humanité et sa joie hystérique en ce pur moment de maléfice infâme et blasphématoire.

Elle prit son temps avant de poser la dernière et ultime question.
« Je suis enterré sous une tombe en forme de croix marquée d’une encoche légèrement effacée par le temps. Il y a trois pots de fleur sur ma tombe, l’un contient une fleur fanée, l’autre une fleur demi fanée, et le dernier une plante encore fraîche. Ma tombe se trouve en ce bois , qui suis je ? hinhinhinhinnnnn !!! »

« MAIS C’EST VOUS » s’exclama GussDX !

La vieille dame ricana « HAHAHAHAHAHAHA  bien joué ……….. » avant de se lancer dans la chorégraphie de Gangnam Style avec frénésie pour signifier tout un tas de choses contradictoires en même temps, que ça me commence à faire chier de faire le listing à chaque fois, vous avez compris vous êtes pas cons à ce point quoi … enfin j’espère.

GussDX soupirit de satisfaction.
Puis la vieille releva un petit index à son attention, un long doigt fin comme une bite de singe, et leva des yeux coquins sur sa mine intriguée.
« Bien joué …….. ou presque ….. car je ne suis pas enterrée là bas ! LOOOOOOOL »
Et de son doigt phallique crasseux la vieille juive maléfique pointa du doigt une fenêtre de la maison et un éclair déchirit la nuit à ce moment précis en faisant PRRRRRRRRRRR. Dans le flash de lumière on discernit alors dans l’encadrement de la fenêtre le squelette pourri de la vieille sorcière suspendue à une corde, elle s’était pendue et se trouvait encore dans le grenier.

« Mais qui est enterré là bas alors ? » demanda GussDX  prit de panique .
La vieille juive se mit à rire dans un tourbillon d’étoiles de David et de toupis de Hanoucca fantomatiques, alors que son image rabbinoïd s’évaporait dans la nuit , de nouveaux éclairs illuminirent le jardin à coté de la maison, et là, il vu la tombe dont la vieille avait parlé.
Il se précipitit et alors qu’il arrivait a la tombe, il vu que la terre avait été fraîchement retournée, un bras de jeune dame dépassait de la mélasse, et sur la pierre tombale figurait son nom

« FAMADORéE » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » HURLA GussDX dans un instant d’horreur TOTALE alors que le rire de la vieille juive retentait comme le rire d’un Sheitanas et Djinnolos dans la nuit obscure et mortelle.
Puis une phrase lui revint à l’esprit «Si tu répond à mes questions , tu pourras revoir ta copine » … et en effet, il la revoyait bel et bien, mais sous format « morte » et enterrée comme une merde de chien dans le jardin … pour toujours irrémédiablement décédée.
L’horreur n’en fut que plus grande .
GussDX parta en courant du bois henté et peu de temps plus tard il se retrouva dans un asile de fouss où il eu une mort étrange. On le retrouva pendu dans sa cellule, d’une corde qu’il n’avait pu confectionner ou se voir confier … si ce n’est peut être par le spectre dont on dit qu’on entend encore les rires maléfiques et qu’il pose des énigmes dans cette pièce de l’asile.

Enfin bon … comme toujours … il est possible que ces histoires ne soient que des histoires pas totalement véridiques … que le doute soi permis, et qu’il ne s’agisse pas de l’exacte vérité, bien qu’on ne puisse pas rationnellement balayer l’hypothèse très probable que cette histoire soit exacte. DORMAIS BIEN LES ENFANT.

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger