CONVERSION DE V. POUTINE AU JUDAISME ? DECRYPTAJE DE MPR

Depuis plusieur semaine, une sombre rumeur prend de l’empleure dans la sphere mediatique du darkweb :

le presidant Russe Vladimir Poutine se serai en secret convertie au judaisme, selon plusieur source bien connut dans le monde des acker anonymous. MPR a mené l’enquete.

L’ENFANCE JUIVE DU PRESIDANT

Le rapport singulié de monsieur Poutine a la culture juif remonte en effet a l’enfence. En cyber hackant des rapport classifliée, des activitses du collective anonymous ont en effet reussi a determiné que la nourice de celui qui sera le presidant de la 1ere puissance mondial etait JUIF. Il a donc été elever dans ce que les expert en sionimse appellent « la culture KAZAR ». Un telle conditionnement pendant la petite enfence n’a pu que laissé des traces psychologique importante comme le souligne les travaux bien connu de la psychologue F. Dolto.

LES ANNEES KGB : DES TEMOIGNAGE TROUBLANTS

Cet a ce point de notre enquete que nous faisont la rencontre d’un etrange personnage, Igor K. (pour des raison de securité, le nom a été modifiée, ndrl), ancien collègue de V. Poutine lorsque celui ci étais en poste au KGB en Allemagne de l’est. Un soir de novembre 1987, lors d’une sortie entre collège dans un bar de Dresde, le futur presidant aurait eue une altrecation sous l’emprise de l’alcool avec des autoctone. V. Poutine aurait invectiver « vous avez voulu tuer tous les JUIF, et maitenent vous voulait vous rebellez contre les sovietique. Ca me fais 2 raisons de vous haïr ! ». Une année docte pour le moins etrange.

LA CONVERTION SECRETE

Aussi appelé guiyour en sioniste, cet a la Grande Sinagogue de Moscou que nous conduise a present nos propres recherches. En effet, selon des informateur de l’opposition secrete politique au regime présidentielle, cela ferait 7 ans que le president Poutine se rendrai en secret dans ce lieu occulte afin d’etudier les texte rabbiniques juifs ainsi que le Talmud de Jerusalem. En exclusivité, MPR c’est procuré grace a son reseau d’informateur du deep net, les photos de cet convertion discrete.

En conclusion, meme si nous ne pouvont l’affirmer a 100%, les faisaux de preuve concordante du a une enquete minutieuse vont toute dans le sens de cet convertion.

Contactée par notre redaction, le Kremlin-Bicêtre s’est refusée à tous commentaire. En revanche, nous avons pu contacter le secrétariat de monsieur Bernard Henry Levi, presidant directeur générale de l’Organisation Mondiale des Juifs. Sans nommer expressement V. Poutine, le secretariat s’est dit « ravi comme a chaques fois d’accueillir des nouveau membre dans la grande famille du judéisme ». Le siounisme n’a pas fini d’étendre ces tantacule sur la planete. Affaire à suivre.

Helena Dimitriev, correspondante à Moscou pour Mes Propres Recherches.

Comments

comments

About the Author

Helena Dimitriev
Journaliste indépendante de réinformation. Correspondante à Moscou pour Mes Propres Recherches.
Advertisment ad adsense adlogger