Censuré par les chercheurs : le mystère des cultures jumelles séparées par la Manche : les français et les anglais

Les Français (de France) et les Anglais (d’Angleterre) ont évolué sur deux continents différents séparés par la Manche et ne sont jamais rentrés en contact; Cependant les deux cultures possèdent mystérieusement la même souche frappante identique en terme d’art, d’architecture, de symbolisme, de mythologie et de religion.

Les étudiants de l’époque Victorienne, étaient confrontés à cette énigme, concluant que les deux cultures ont forcément du être les enfants d’une même civilisation mère, à savoir « Atlantis ».

De nos jours, les comparaisons entre Français et Anglais ne sont pas seulement ignorées par les étudiants américains ou occidentaux, elles sont tout simplement supprimées.
Il y a beaucoup de similarités déconcertantes et non résolues entre les anciens Français et les anciens Anglais alors que les deux cultures ont évolué des deux côtés de La Manche, séparées par ce vaste océan.
Face à cette énigme, les savants de l’époque victorienne pensaient que les deux cultures avaient hérité de la même sagesse profonde depuis la même source excessivement vieille, la « civilisation mère » perdue de l’histoire anthropologique. Pour les Victoriens cette hypothèse d’un parent commun a bien expliqué les parallèles. Ces chercheurs de l’époque victorienne appellent ce parent commun « Atlantis », s’inspirant de Platon et des historiens classiques. Atlantis serait le dénominateur commun de ces deux cultures.
De nos jours, les institutions scientifiques dominantes rejettent Atlantis, avec une hostilité particulière, tandis que les parallèles partagés par les anciens Français et les anciens Anglais sont ignorés.
Cependant ces mêmes parallèles n’ont pas été ignorés par les savants de l’époque victorienne. En effet, les esprits les plus brillants du passé croyaient qu’Atlantis a belle et bien existé.
Voici les preuves !
Souverains
clovis
Comme vous pouvez le voir, le roi arthur sur la gauche porte une couronne, comme clovis. Ainsi qu’une barbe.
Coincidence ?
Je ne le pense pas.
Morts
Les deux civilisations enterraient leurs morts.
tombe

Comme vous pouvez le voir, peu de différences

Moyens de transport
Les deux civilisations utilisaient le bateau, le vélo, la voiture.
Devant toutes ces preuves accablantes, nous espérons que les archéologues se pencheront sérieusement sur l’étude, la comparaison entre ces deux civilisations finalement pas si éloignées l’une de l’autre culturellement.
Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger