Bouteflika: des millions d’impayés au service taxidermie des hôpitaux de Paris.

Alors qu’il y a encore quelques mois le quai d’Orsay soutenait le régime tellien (les telliens peuplent le tell en Afrique du nord depuis 30 000 an av jc \ source wikimerdia).

depuis hier après que la court de comptes aie rendu son rapport, abdelaziz bouteflika vient de perdre le soutien de l’empire magdalenien qui dirige la france en secret depuis le paléolithique.

en effet, un trou de plusieurs millions d’euros dans la comptabilité de l’hopital public a été pointé par l’organisme comptable, et ce à la charge du peuple porteur de gilets jaunes, dont une bonne partie se detourne de la vaccination en raison de fins de mois difficiles les obligeant à reduire sur les depenses de nouritures au profit de leur abonnement netflix.

la situation n’est plus tenable, que le roi du désert passe ses frais médicaux sur le dos du contribuable français n’est plus possible

c’est en substance ce qu’aurais déclaré le quai au remplaçant de Benalla, qui s’est immédiatement fendu d’un tweet aujourd’hui effacé par la CIA.

en tout état de cause, cocorico pour nos services taxidermiques pour ces resultats magnifiques d’un art ancestral remontant a la nuit des temps :

voici les images a plusieurs centaines d’années d’intervalles et c’est saisissant

la c’est en 1492

la c’est l’année dernière

là c’est des fakes du musée grevin on vs a bien eu

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger