BIGFOOT repéré, collant des affiches UPR sur le périph

Le 26 juillet 2018 à 8:26, John Roderick Heudebert, de la célèbre famille Heudebert, se rend à son travail en suivant l’autoroute A46 en écoutant la prose ultra libre, jeune et moderne de Nicolas Demorand sur France Inter.
Une journée comme une autre qui commence dans le PEPS™, sous les bonnes auspices du libéralisme ultraviolent, le tout en pétant onctueusement dans l’habitacle du véhicule qu’il se garde bien d’aérer.

Chaque jour il s’agit là de son rituel personnel, de longues minutes de bandes blanches défilant sur l’asphalte dans un rythme hypnotique souligné par le ronflement du moteur de son Duster, en baignant dans une odeur d’oeufs pourri et d’excréments. Une senteur crémeuse prenant chaudement aux fond des narines … l’odeur du monde libre, l’odeur de la victoire.
Il savoure l’idée de saluer ses collègues dans un léger fumé croupi qu’aucun osera relever alors que TOUS l’auront senti. C’est ça, d’être au sommet, d’être le meilleur. Vous pourriez bien arriver le froc sur les genoux et la bite à l’air, personne ne moufterait, on appelle ça la classe américaine … mais pour en avoir l’intime conviction, encore faut-il appartenir à la caste des premiers de cordés … et ça cher lecteur, ben c’est pas ton cas … LOOOOOSER !!!

Mais bref ! Alors que John Roderick Heudebert se redresse sur son siège en poussant lourdement de ses entrailles une méga caisse de bison à s’en tâcher le slip sur la scansion robotique de Demorand énumérant d’interchangeables conneries dénuées d’intérêt, L’IMPENSABLE SE PRODUIT !
John le voit … à même pas 100m !!! Planqué sous un pont surplombant l’autoroute, même pas discret et en plein jour !

LE BIGFOOT !

Il pile à la brutale sur la bande d’arrêt d’urgence, et malgré sa win indéniable, il dégaine de sa poche un Doogee X5 de prolétaire … 50 balles sur internet … la risée des fans de smartphones.

Le téléphone de merde à la mémoire saturée prend de longues secondes pour mettre en marche son appareil photo chiatique dont la mise au point pompe péniblement comme les yeux d’un alcoolo au réveil. Dans le flou d’un objectif chinetoque au rabais, sans doute poncé sur le fion d’un cadavre d’enfant niakwé et trempé dans l’urine de chèvre pour tout traitement optique, il tente avec difficulté de photographier la bète, occupée à coller une affiche UPR sur la colonne centrale du pont qui enjambe la route.

Mais arrêtons nous deux secondes … comment vous faites, bande d’enfoirés, à l’heure des DSLR, du 5D mark 2 et de toutes ces idioties, pour ENCORE n’arriver à photographier le bigfoot qu’avec des appareils aussi pourri.
Non parce que ça va 5 minutes de relayer des REAL NEWS et de la réinformation, mais à un moment ça saoule quand même de n’avoir que des sources récupérées avec le cul. Alors oui, j’ose le dire, je pousse ma gueulante. VOUS ME LES BRISEZ MENU ! Vos martiens, vos bigfoot, vos monstres du loch ness et vos petits hommes verts, si vous voulez que je continue à les publier vous allez vous sortir les doigts du cul et les filmer ou prendre en photo comme il se doit, avec le putain de matos ultra onéreux avec lequel vous avez le culot de prendre vos selfies dans les chiottes, mais qui semble bizarrement ne plus être à porté pour les choses sérieuses.
VOUS ME FAITES CHIER !

Bon, ceci étant dit … ce fils de pute d’Heudebert, shoot donc quelques photos flou sur son Doogee de merde et à défaut d’enfin nous filer accès au putain de cliché indéniable et détaillé que tout le monde attend depuis le film de Patterson, il nous refile c’te chiasse prise en bord de route et sur laquelle la définition n’est même pas suffisante pour lire les déclarations d’Asselineau sur son affiche (dont il me semble qu’elle n’est même pas à jour pour les européennes).

La seule information qu’on puisse en tirer à la limite, c’est que s’il n’a pas les nouvelles affiches, le bigfoot est quand même un sacré con.
Cette affaire aura au moins eu un vrai mérite, nous expliquer une fois pour toute qui sont les demeurrés qui collent ces innombrables affiches FN et UPR le long des autoroutes, parce que très honnètement, ça ne pouvait pas être le fait d’un être humain.

Ben maintenant vous le savez, c’était le bigfoot ! Ciao !

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger