BAC PHILO: Sujet pro-islam/ Ramadan imposé aux candidat. UNE EPREUVE SOUS TENSION!

Coup de tonnerre dans le landerneau des 99,99% d’une même classe d’âge, cette épreuve du Bac 2017 s’est déroulée sous le signe de la tension. Alors que les élèves n’ont pas attendu la publication des résultats pour fêter les preuves dues à l’examen, certains d’entre eux portent encore les stigmates d’une épreuve à nulle autre pareille qui n’a pas fini de faire couler l’encre et le sang!

LES SUJETS

Filière scientifique: Comparez les bienfaits de l’islam par rapport aux autre science expérimentales

Fillière économique et sociale: Comparez les bienfaits de l’islam par rapport aux catastrophes du marximse et de l’homosexualité.

Fillière littéraire: Comparez les bienfaits de l’islam (cf la définition de l’islam en annexe I)

 

Les bac pro ne sont pas en reste: L’automatisation de la lapidation est-elle un progrès? pour les filière technologique. Au lycée hotelier de Niort, on en revient toujours pas:

Le sujet c’était: Hallal/haram: est-il possible de réfuter l’éthique du gout sans se damner? Wallah pour une fois que le gouvernement se rapproche des la vie des élèves c’est chanmé

s’extasie Jordan-abdel, jeune apprenti-cuisinier.

LE SCANDALE

Que devient notre belle France? Plus qu’une épreuve scolaire, c’est un rite de passage, avec ses coutumes plus ou moins anciennes, mais qui nous rappellent notre jeunesse et qui seront le sillon où coulera bientôt les souvenirs de la génération qui vient. Qui de sa bouteille d’évian, qui de sa barre énergisante au GLUTEN, les petites collations sont un moment privilégié de ce baccalauréat chéri par tant de générations d’écoliers.

Or cette année, le bac coincide avec le mois de RAMADAN, ce qui est une atteinte à la laicité républicaine. De plus, le ramadan a été imposé aux candidats et aux surveillants, obligeant ceux-ci à AUTORISER LES ETUDIANTS DJIHADISSES A NE PAS SE NOURRIR S4ILS LE SOUHAITENT

Marie LEPEN a déclaré ce midi à la matinale de france Inter qu’un professeur de SVT de Versaille a été renvoyé en commission disciplinaire pour avoir tenté de faire avaler de force un baton de berger à un éléve musulman qui refusait de manger malgré ses incitations paternalistes et polies.

 

OU VA TU FRANCE?

FRANCE, NOUS NE T4ABANDONNE PAS!!!

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger