Et oui, me direz vous. Encore une pseudo découverte de l’atlantide, ce continent mythique ?
Je comprends parfaitement votre réticence à accepter les faits, vous avez été trompés tellement de fois. Mais cette fois ci, c’est différent ! Nous avons sciemment décidé de ne pas nous baser uniquement sur de vieux documents, mais aussi d’utiliser tous les médias mis à notre disposition.
J’ai l’honneur de vous annoncer en avant première la localisation de ce continent perdu… Il y a des millénaires, il était sous les eaux, mais maintenant que nous sommes dans l’ère de l’Anthropocène, il ne l’est plus. Il est situé…
Station Châtelet les Halles.
L’évidence devrait vous sauter aux yeux. 13 sièges, comme les 13 antiques souverains de l’Atlantide !
Continuons notre introspection…
Nous voyons que la station est située en plein coeur de Paris…
Pourquoi Paris ? Nous ne vous ferons pas l’affront de vous rappeler les évidences contenues dans les multiples textes mythologiques grecs…
Paris, qui autrefois était Lutèce, antique Dieu de l’océan, gardien des cités perdues…
Vous faut il plus de preuves ?
Commençons par citer le Critias de Platon, source la plus ancienne reconnue par les scientifiques à ce jour
« La Cité Atlante était dirigée par le bon Roi Lutèce, qui la dirigeait d’une main de maître. Durant des siècles et des siècles la ville avait survécu et contré les multiples menaces reptiliennes venant des quatre coins de la terre plate. […] L’île fournissait avec prodigalité tout ce que la forêt peut donner de matériaux propres au travail des charpentiers. De nombreuses espèces de Pokemons rare gambadaient parmi les Yokai. Les Atlantes munis de montres Yokai côtoyaient dans l’harmonie les Atlantes munis de leurs grosses Pokeballs. De même, l’île nourrissait en suffisance tous les animaux domestiques ou sauvages. Elle donnait encore et les pizzas 4 saisons, et les paquets de Doritos qui ont été faits pour nous nourrir et dont nous tirons subsistance. Ainsi, recueillant sur leur sol toutes ces richesses, les habitants de l’Atlantide construisirent les temples, les palais des rois, les ports. Mais les oracles lémuriens a mis Lutèce rapidement en garde contre la montée majeure des flots. Lutèce décida alors de déplacer l’île vers le centre magnétique de la future Europe. Il décida de nommer sa cité Lutèce, il en fit le Paris. »
Je pense que ce passage littéraire devrait vous convaincre.
Paris a été construit sur les ruines d’Atlantide. C’est une vérité connue par la secte du NOM dont dépendent les illuminatis.
Certains artistes reptiliens ont bravé l’interdiction et ont mis des signes… Exemple de Florent Pagny, artiste engagé, dans sa chanson sur Châtelet les halles :
Châtelet les halles… Station balnéaire… mais où y a pas la mer…
Cette citation parle d’elle même… Station balnéaire sans la mer. C’est évident, c’est d’une ancienne île dont il s’agit !
Cet homme brave le système pour nous apporter la vérité. Respect.
Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions.
16Kevindu80