ANALYSE. Quels choix vous reste-il au moment de voté??

Wesh wesh les amis. Alors aujourd’hui on va se demander comment voter. Car maintenant qu’on a perdu l’espoire de renvoyer BHL dans son pays reste à savoir ce qu’on peut faire de ce champ de ruine. Comme vous êtes des grand(e)s garçon(meuf)s, on va pas vous donner de consigne de voter, on va essayer de rester objectif et de faire une liste exhaustive des choix qui s’offrent à vous, en sachant qu’il est exclu par le bon sens de voter pour LEPEN et MACRON car ils sont fachistes.

1 Le fameux NI-NI: Ni LEPEN, Ni MACRON. Ce n’est pas un vrai choix car on peut encore voter blanc, s’abstenir, ou voter Mélanchon.

2 Le NI-NI-NI : Ni LEPEN, Ni MACRON, Ni ABSTENTION. D’accord. Vu que l’oligarchie confond les votes blancs et nuls, c’est presque un choix. C’est donc BLANC, ou MELANCHON

3 Le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI : AKA Ni le NI-NI, Ni le NI-NI-NI. Cela revient donc à voter soit fachiste, soit abstention.

4 Le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI : AKA Ni le NI-NI, Ni le NI-NI-NI, Ni le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI. Malgré son intitulé sophistiqué, ce choix n’en est pas un car c’est typiquement un choix de mouton media-exploité. En effet, il s’agit soit de refuser en bloc le Ni-Ni, le vote nul/blanc et l’abstention, donc de voter fachiste, soit de continuer à réfléchir indéfiniment sans agir et de laisser l’élection passer, le regard rivé vers le ciel des idées stériles ; OR QUAND ON MILITE ON NE REFLECHIT PAS.

5 Le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI : AKA   Ni le NI-NI, Ni le NI-NI-NI, Ni le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI, Ni le NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI. C’EST TRES GRAVE. UN CHOIX DE COLLABOS!! UN CHOIX DE QUELQU’UN QUI FAIT SEMBLANT DE PAS SAVOIR OU EST LE BIEN ET LE MAL QUI DOUTE DE TOUT ET N’A AUCUNE CERTITUDE ET QUI VEUT BIEN ENTENDRE LE POINT DE VUE DE L’AUTRE SANS PRETENDRE DETENIR LA VERITE ALORS MEME QUE LES OLIGARQUES CHERCHENT A METTRE L’EST A L’OUEST ET A FAIRE PERDRE LES REPERES ALORS MEME QUE TOUT LE MONDE SAIT QU’Y A DES VERITES ETERNELLES PAR EXEMPLE LES OLIGARQUES C PAS BIEN ET LES PAS OLIGARQUES C BIEN.

MAIS IL Y A PIRE, IL Y A CE CHOIX ODIEUX DE LA CABALE, QUI NOUS MET LE VERTIGE, LE NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI-NI. FAIRE CE CHOIX-LA C’EST FAIRE LE CHOIX DU DIABLE ET DES BANQUES.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger