735 people n’ont pas encore été accusés d’agression sexuelle

People aggression sexuellePeople aggression sexuelle

Après Maria Carey, Weinstein, Morandini et  Bill Cosby, qui seront les prochains agresseurs ? D’après les recherches de la mathématicienne et statisticieno/sociologue  Maryam Mirzakhani, 735 people dans le monde devraient être accusés d’agression sexuelle dans un futur proche.

A Cannes, la tension était palpable. Les regards fusaient, les démarches se faisaient pressentes, les coupes à champagnes tremblaient. D’après un témoignage anonyme d’une star du box office « Quand je rentrais ivre au Carlton, je m’arrangeais pour prendre l’ascenseur seul.e, me précipitais dans la chambre d’hôtel, et n’ouvrait même pas au garçon de chambre »

Un jeu acteur en devenir déclarait « Après la cérémonie, je me suis retrouvé avec Mariane James seul dans une ruelle. J’accélérais, j’étais certain qu’elle me suivait, je sentais son souffle sur ma nuque, j’ai eu la peur de ma vie ».

Les lésions dangereuses

La chercheuse Maryam Mirzakhani n’est pas surprise « D’après mes calculs, une agression peu survenir à tout moment ».

Sa méthode de calcul infiniment complexe statue sur une probabilité immense de crimes sexuels à venir.

« Depuis des mois j’observais une récurrence d’une régularité troublante dans la fréquence des accusations d’atteinte sexuelle ou viol chezles people. Je me suis retroussé les manches pour établir un lien de causalité inhérent au monde du spectacle. Les résultats de mes recherches m’ont fait froid dans le dos, je refuse aujourd’hui toute invitation à un diné de gala ou à une remise de prix ».

« Je suis parti sur un nombre de données tirées de champs de recherches pluridisciplinaire variés : etudes neurologiques, sociologiques, toxicologiques ont été autant d’axes qui m’ont permis d’arriver à cette conclusion. Pour simplifier, le monde artistique et politique sont peuplés principalement de personnes atteintes d’Hubris carabiné, de soif de pouvoir. L’effet est désastreux sur le rapport à la sexualité, c’est un monde de prédateurs chassant d’autres prédateurs. L’hécatombe sulfureuse n’est pas loin de se produire. »

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger