Voilà la vrai raison pourquoi Donald G. Trump veut attaqué la Coree du Nord !!!

COUP DE TONERRE ATOMIQUE dans le Landerneau de la recherce nucleaire ! la presse internationale a aujourd’hui appris la vrai raison des menace des Etats-Unis contre la coree du nord !

Apres avoir menacé a de nombreuse reprises la corée du nord de l’attaqué a cause de son programmes nucléaire, voila que de nouvelles informations nous parvienne tout droit de Pyongyang !  Les menace de Donald G. Trump n’aurez rien a voir avec les 3 bombinettes coreennes mais bien avec son PROGRAMME GLOBALE de MÉMOIRE DE L EAU, inspirée par les travaux de feu le professeur Jacques Benvéniste. Les ingénieurs coreen sont en effet parvenu apres de longues années d étude à isoler dans des molécules d eau préalablement chauffé à 97 °C les fameux GLUONS DE LA MEMOIRE. Ces gluons autorises la restitution fidèle a 100 % de la mémoire aqueuse.

La decouverte coreenne serat-elle la goutte d eau qui fera debordé le vase?

 

UNE DECOUVERTE INCROYABLES

Jusque la cette decouvertes pourrait paraitre anodine car les resultat probant du professeure Benveniste, mort dans des CIRCONSTANCE MYSTERIEUSE en 2004, ont été déjà probants des les années 80. Les chercheur coreen ont toutefois resussi a demontré que si l eau chauffé á 97 °C Celsius servait a refroidir les reacteur nucléaire, ses gluon isolés gardait en mémoire LES PROPRIÉTÉS RADIOACTIVE du reacteur ! autrement dit en extrayant la mémoire de l eau radioactivé  (a l aide de pincettes ou d une pipette par exemple) les rechercheur coreen peuvent TRANSFERÉ L’EXPERIENCE NUCLEAIRE dans une autre eau !!

Kim Jong Un testant la fiabilite de la memoire de l eau du reacteur de la central de Yongbyon

LA PROCHAINE GUERRE ATOMIQUE SERA NUCLEAIRE OU NE SERAT PAS

Or la coree du nord est sur une peninsule et comme son nom l indique une peninsule est presque une ile, ce qui signifie que l eau (et par conséquent LA MEMOIRE RADIOACTIVE POTENTIEL) est en quantité absolument prodigieuses !!!

Mais les americain sont en retarde sur les coreens dans la maitrise des gluons de la mémoire et il craignent forcément que le dictateur fou KIM JONG UN parviennent a décuplé par 20 son arsenal d ici quelques mois seulement.
Ce n’est donc pas tant pour evité une guerre nucleaire que pour VOLÉ LA TECHOLONGIE coréennes que  Donald G. Trump est entrain de menacé le régime de Pyongyang. Tenez-vous le vous pour dit : si jamais la guerre devait éclaté entre les 2 pays, ce serait simplement parce que les américain veulent acquérire une technologie qu ils ne maitrisent pas encore.

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger