Union Européenne : les CHEMTRAILS bientôt INTERDITS ?

Ce matin à 9h42 la nouvelle est tombé au parlement européen : la décision (UE) 2017/789 va bientôt obliger les gouvernements à contrôler leurs émissions de chemtrails ! Cette décision qui ne sera bien sur pas relayée par les médias va réjouir les défenseurs de la vérité ! 

Si vous êtes un chercheur de vérité vous connaissez bien sûr les chemtrails, c’est produits chimiques déversés par les gouvernements via des avions. Beaucoup de théories s’affrontent pour déterminer à quoi ils servent vraiment : contrôle des esprits, géoingenieurie, meurtres de masse, maladie des morgelons… Une chose est sûr, ils le font contre les populations ! Face aux mouvements anti chemtrails et face à la prise de conscience massive des populations du danger des chemtrails, certains parlementaires européens ont proposer un plan d’action :

Puisqu’on ne peut pas faire interdire les chemtrails (cette décision vient de groupes bien plus puissants que l’UE…) alors essayons au moins de limiter leur utilisation, et donc les dégâts sur la population. (N.M, qui a souhaité rester anonyme)

Que peuvent bien être ces groupes « bien plus puissants que l’UE » ? Notre contact a refusé d’en dire plus, visiblement apeuré. On ne pourra bien sûr pas s’empêcher de penser aux USA, aux Illuminati, au Bielbegerg, à Rotschild… En tout cas l’idée est claire : si nous ne pouvons pas interdire, limitons ! C’est donc à travers 5 mesures phares qui seront bientôt soumis au vote que nos courageux parlementaires luttent contre le Nouvel Ordre Mondial :

1. Couleur des chemtrails

Projet (UE) 2017/856 : les chemtrails auront obligation d’avoir un aspect blanc facilement détectable, afin de permettre au personnes le souhaitant de se protéger. Les chemtrails invisibles sont interdits, tout comme ceux de couleurs vives qui pourraient perturber la faune.

2. Limitation des morgelons

Projet (UE) 2017/857 : Le nombre de maladie des morgelons augmente constamment. Afin de lutter contre cela le nombre d’agents morgelons contenu dans les vapeurs chemtrails ne devra pas dépasser les 0,125μL ppm.

3. Pics de pollution

Projet (UE) 2017/858 : Les chemtrails, de compositions chimique variées, contiennent la plupart du temps des métaux lourds et des polluants. Afin de limiter la durée des pics de pollution, l’épandage de chemtrails sera interdit dans une zone de 20km autour des villes concernées. Une carte d’interdiction d’épandage sera dressée chaque jour par Météo France.

4. Créations d’émeutes

Projet (UE) 2017/859 : Seront interdits les épandages de chemtrails visant à créer des mouvements de foules , des émeutes, des violences incontrôlables… [comme les tragiques événements d’Ouganda en 1986] afin de mettre en place ces mesures une commission d’experts sera nommée par l’UE afin d’étudier chaque événement correspondants aux critères susnommés.  Les Gouvernements ou Entreprises reconnus coupable de tels épandages devront dédommager les victimes, qui seront considérées comme victimes d’un événement naturel majeur [donc non couverts par les assurances].

5. Limitation du nombre de morts

Projet (UE) 2017/860 : Afin de limiter la possibilité de contrôle des population [voir les projets de Bill Gates] le nombre de morts mensuels liés aux chemtrails devra être limité à 0,5% de la population pour chaque pays et chaque région. Afin de rendre plus réaliste cette mesure, un coefficient sera instauré dans le compte des morts, allant de 0,1 à 10 selon l’importance ou la faiblesse du patrimoine du mort. Le coefficient variera de x10 à x0,1 [donc un riche mort vaut 100 pauvres morts].

Voilà également une infographie résumant ces 5 mesures, n’hésitez pas à la partager à vos contacts !

 

Vous trouverez sans doute ces propositions scandaleuses (tout comme nous) mais cela représente tout de même une immense avancé dans la lutte contre les chemtrails. En effet à l’heure actuelle les gouvernements et les entreprises privées peuvent épandre autant de chemtrails qu’ils le veulent, avec les conséquences désastreuses qu’on connait… Bien sûr ces propositions de lois sont horribles, mais elles auraient au moins le mérite de limiter ces chemtrails et surtout d’en reconnaitre enfin l’existence. Bien que nous luttons activement contre les projets de contrôle de la population tels que les chemtrails et HAARP, l’équipe de MesPropresRecherches salue cette initiative qui est, malgré les apparences, très courageuse.

La vérité vaincra !

ChercheurDeVerite69, pour MPR

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger