Un youtubeur français prouve que la variole n’a pas été éradiquée par vaccination mais par des jus de fruits naturels !

Coup de tonnerre dans le Landerneau des lobbies pharmaceutiques et des historiens, qui doivent aujourd’hui revoir les leçons sagement apprises et inculquées par le nouvel ordre mondial. 

Alors qu’on pensait que l’OMS franc-maçonnique été parvenue à vaincre la variole au siècle dernier de par une campagne de vaccination sans précédents (on ne compte plus le nombre de molécules d’aluminium déversées parmi la population), un youtubeur français vient de lancer une vidéo dans laquelle il révèle qu’en réalité, la variole aurait disparu grâce à l’action bénéfique des extracteurs de jus à froid.

Explication : Dans une vidéo d’un format assez court, ce youtubeur amateur de sarouel, et arborant des dreadlocks abritant tout un écosystème, dont nous tairons le nom, explique de prime abord le bouleversement qu’a connu sa vie lorsqu’il a découvert les extracteurs de jus.

Extraction

distillation

filtration

Il explique ensuite que, considérant les effets incroyables de ces jus naturels (en effet, il soutient qu’un membre corporel comme un doit, un bras ou une tête, pourrait repousser grâce aux super anti-oxydants de ces jus), il a mené l’enquête et fait ses propres recherches ©. Il a alors découvert que la variole avait été détruite grâce aux jus de fruits naturels faits à l’extracteur et non pas grâce à une pseudo campagne de vaccination massive.

Non sans entrain, ce youtubeur explique qu’il envisage de sortir sa propre marque d’extracteurs de jus garantis sans polyphénols et de continuer ses vidéos youtube afin de « propager la bonne parole ». « Mais attention, nous dit-il, seuls les jus faits à l’extracteur guérissent. » En effet, la centrifugeuse, invention du démon, détruirait les molécules pro-actives (sic).

Comments

comments

About the Author

dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger