Tutoriel: effectuer ses propres recherches – conseils de base

Comment faisons-nous pour trouver nos information sur le darkweb pour vous les retranscrire ici ? Quels sont nos méthodes d’investigations journalistiques? Comment faisons nous nos propres recherches? Voici une liste de conseils pour devenir un grand rechercheur, comme nous, la 4ème va vous étonner!

Conseil 1 : Suivez votre intuition

La première et la plus importante de toutes les recommandations pour faire ses propres recherches est de faire confiance en son instinct, et ce AVANT MËME DE FAIRE DES RECHERCHES SUR INTERNET. Par exemple si vous vous interrogez sur la forme de la terre, et que votre instinct vous dit qu’elle est plate alors c’est qu’elle doit être plate. Vous en êtes intimement persuadé, vous ne pouvez donc pas être dans le faux.

Maintenant vous savez ce que vous voulez rechercher grace à votre intuition. Par exemple vus allez pouvoir rechercher des information sur la « Terre plate »

Conseil 2: Trouvez des sources fiables

Le plus important, et de loin, est d’avoir des sources fiables. Pour cela fiez vous à votre instinct encore une fois! Mais nous pouvons vous donner quelques conseils. En général une vidéo youtube est une source fiable, un article facebook est aussi une bonne source surtout si les auteurs sont sur des groupes de chercheurs de vérités! Le plus important est que ces sources doivent donner envie de lire, donner des informations impressionnantes, et qui vous donnent raisons! N’essayez pas de voir si la source dit la verité, votre instinct suffis. Si le contenu vous plait c’est que cela doit être vrai! Les sources pas fiables sont en général les videos youtubes faites par des rechercheurs indépendants, les articles publiés par des pages facebook de réinformations ainsi que des blogs tenus par des rechercheurs anonymes. Bien entendu nous vous conseillons de ne faire confiance qu’en Mes Propres Recherches, le seul site d’information 100% fiables, bio et sans gluten.

Conseil 3: écartez les doutes

De nombreuses personnes vont chercher à vous contredire, surtout si vous détenez la vérité (par exemple: la terre est plate). La meilleure des solutions n’est pas le débats, au contraire, il vaut mieux les bloquer, le signaler, bref: les neutraliser. Ainsi vous ne pourrez pas voir leurs arguments (de toutes manière nous vous conseillons de ne pas les lires, vous perdriez du temps: vous savez que vous avez forcément raison et que lui à forcément tord). Si jamais vous ne pouvez pas bloquer/supprimer la personne vous pouvez toujours ignorer ses commentaires et donner votre vérité, il finira par abandonner. Sinon vous ppouvez aussi l’insulter de troll du GVT, de toutes manière ceux qui vous contredirons seront essentiellement des trolls payés par le GVT.

Conseil 4: cherchez des preuves allant dans votre sens

Maintenant que vous sachez de nombreuses choses il faut parfaire votre sachoir internet est dynamique et de nouveau sachoir arrivent tous les jours! Le mieux est de vous renseigner en cherchant des informations qui confirment ce que vous sachez deja et rejetez automatiquement les sources qui partagent des idées différentes. Avec le temps vous commencerez à bien connaitre le DARKWEB et vous saurez ou aller chercher vos informations.

Voila ces quelques conseils vous seront utiles pour commencer vos propres recherches dans le DARKWEB !!!!!!

Mais n’oubliez pas: seul Mes Propres Recherches est un site de réinformation fiable

Namaste

Dr Plat

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger