Thomas Pesquet brandit un drapeau d’Israel dans l’ISS et crée la polémique.

 

L’effet papillon… quand une polémique dans l’ISS due à un astronaute fragile et fatigué se mue en crise diplomatique majeure entre la puissante famille Saoud et la NASA.

Il s’agit d’images que le ministère de la défense Française aurait bien aimer dissimuler, mais le live aura été fatal pour cet agent du Mossad qui a refusé de prendre en photo la Palestine début Janvier, en indiquant que pour les Arabes la terre est plate, le destin s’en écarte et que personne ne joue avec les mêmes cartes.

 

Il s’enferme dans l’aile ouest et revendique le territoire.

Comme l’indiquaient nos confrères de France 24  il ne veut plus rentrer !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/thomas-pesquet-refuse-quitter-station-spatiale-internationale-rentrer-terre-1222849.html

 

Selon nos sources, il aurait ramené une poignée de terre de Jérusalem dans un sachet hermétique, puis l’abducté aurait répandu cette terre sainte dans l’ensemble de la ventilation, colonisant ainsi toute la station, ce qui rend juridiquement Tel Aviv propriétaire par le sang de la station spatiale internationale, de l’ensemble des satellites croisés, des brevets internationaux présents sur l’appareillage, de la rive ouest du Rhin ainsi que d’un AOC sur les transactions bancaires.

 

 

François Hollande embarrassé, doit s’excuser au nom du CRIF.

Et du saint esprit, il s’agit d’une terrible erreur de casting selon L’Élysée qui n’avait jamais fait d’enquête sur lui et se retrouve dans une situation inextricable, car depuis le forum de Davos de 2012 le nouvel ordre mondial à établi le calendrier de la colonisation.

Et les directives sont formelles, la colonisation de l’espace par Israël sera effective seulement après une colonisation de tout le moyen-orient par le peuple Juif, soit vers 2134, après la révolte des clones d’Ariel Sharon, donc François Hollande risque gros à quelques semaines de son départ et les sanctions illuminati risquent de peser lourd sur le flux de migrant en France sur les vingt cinq prochaines années.

 

Pour conclure.

Je vous incite à consulter ce formidable article sur la vérité non alternative de Thomas Pesquet :

http://www.mespropresrecherches.com/revelation-thomas-pesquet-est-a-disney-et-pas-dans-liss/

 

 

2nirobert, pour myproprerecherchent, votre debunker du darknet en live de chez Rosie du PMU « l’embuscade » en bas de chez toi, la bise beauté.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger