survivalisme : comment Clode Guéant survit avec 0.22 euros par jours grâce à une astuce toute simple que les banquiers détestent

Bonjour je suis Karl Rot détaché 2 semaines au service politique de MPR à la place de ce pédant de Alain Bashing qui est en conge maternité.

Le continent Africain, dernier far west de notre époque tourmentée, est devenu le terrain de jeu des communautés survivalistes qui se préparent au grand reset dans le but de ne pas rester au bord de la route et prendre un avantage competitif sur les autres humains lorsque notre société modern et consumériste s’effondrera.

Clode Guéant ancient minister du GVT est l’un des plus doué de cette communauté, poussant le minimalisme à son niveau le plus abouti, il réussi l’exploit envié par toute la communauté des scouts survivalistes d’internet à faire vivre son foyer pour seulement l’équivalent de 22 cts d’euros par jour, et ce depuis 10 ans.

certaines mauvaises langues supputeront qu’il s’agit d’un amour immodéré pour le cash qui lui permettrait de passer ses dépenses sous les radars fiscaux, mais non détrompez vous.

Clode c’est un texas ranger, un surhomme dont la nature modeste mais affirmée autorise à faire corps avec la nature hostile.

armé d’un canif dans les terres sauvages et inhospitalères de Brocéliande, il se nourit d’insectes, grattes sur des souches d’arbres en decomposition, filtre l’eau de marres croupies avec des petits graviers et des poignées de sables qu’il sait utilizer aussi en ongant pour lutter contre les emorroides.

Bref tout ce que la nature offer de difficulties Glode sait la hacker pour en faire un bienfait.

Clode à l’affut devant une paire de baguette hors de prix, pour s’offrir un tel luxe il devra ruser

 

Revenons à Glode et les plaines et desert d’Afrique, si Clode a défié les comunautés survivalistes traditionelles de ce continent il en a apris les techniques de survie et une connaissance approfondie de la nature que meme les pygmées lui envient.

Il s’est mesuré au grand GADAFFI et ce dernier fut retrouver mort de désespoir.

par la seule force de character il fait lever les yeux au ciel à ghaddafi

il a percé le secret de la transformation des bois sacrés des forets équatoriales pour en tirer la substantifique moelle :

le papier des billets de 500 euros, conscient que ce nouveau veaux d’or de notre société est toxique, les as soustrait a notre société consumériste corrompue pour notre plus grand bien.

 

D’ailleurs les plus grands survivalistes du texas l’affirment :

OTTO de fear the walking dead expliquant tout ce qu’il doit à Clode (archive 1983)

 

source de l’article : clique ici pour tout savoir

karl Roth @mespropresrecherche fiscales

 

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger