[Santé] Sorti de dépression depuis qu’il dit « slide dans mes DM »

Lavc55.18.102

Son psychiatre le déteste !

Contre vents et marées, cet homme a trouvé comment contrecarrer les satanistes plans de BigPharma a l’aide d’une astuce pourtant très simple ! 

Contacté dans le cadre de notre série « Ma Propre Santé » consacrée au debunkage des mythes implantés dans les têtes par l’olligarchie médicale, ce miraculé a accepté de témoigner en exclusivité pour notre rédaction. Afin de ne pas révéler son vrai prénom, nous utiliserons ici un nom d’emprunt.

 

Adrien : yesss

Rédaction : Bonjour Adrien (nom d’emprunt).

Adrien : yesss ça va ou quoi

Rédaction : Tout d’abord, toute la rédaction est très fière de pouvoir accueillir ton témoignage. Il nous semble être d’une importance aussi cruciale que dangereuse. Apparemment, ta vie aurait retrouvé un sens depuis que tu appliques ta fameuse méthode mi-ra-cu-leuse?  Éclaire notre curiosité nous s’il te plait !

Adrien : yesss bien vu mistinguette go DM

Rédaction : J‘entends tout à fait tes propos, Adrien. D’ailleurs, à ce sujet, il semblerait d’ailleurs que nos sources aient pu identifier un vaste complot des professionnels de la psychiatrie à ton encontre. Ils disent que tu es en train de les mettre sur les paille et d’exposer leurs secrets au grand jour. Que t’inspirent ces propos?

Adrien : Une fois j’ai vu une jeune fille chialer dans sa merde, j’ai eu envie de la lui mettre au fond de la gorge tout en l’aspergeant de désodorisant au foutre.

Rédaction : …Pardon ?  Je n’ai pas tout à fait compris.

Adrien : et là j’lui ai dit « glisse en DM bb;))) »

Rédaction : Parfait, merci beaucoup pour ton témoignage rare et précieux, qui, je l’espère, aura su éveiller les consciences !

Adrien : yesss

 

 

C’est incroyable !!! INCROYABLE !!! Il semble s’être totalement affranchi du terrible vide obscur que laisse derrière elle, dans sa terrible cruauté, l’odeur pâle de la mort qui rode et contre qui nul ne peut agir, et, par causalité directe, de la triste mélancolie laissée par la si palpable absence de réponse à la grande question du mystère de la vie et de l’absurdité de l’existence!!! IL A RÉUSSI, CET HOMME EST UN HÉROS ! UN HÉROOOS !!! – Retranscription d’un enregistrement pris en direct dans le laboratoire de notre scientifique en chef, quelques minutes avant son suicide, un sourire béat accroché à ses lèvres froides…

 

De notre côté, nous avons tenté de contacter Adrien, sans succès. Ce n’est que plus tard, en naviguant sur Internet, que nous avons appris que cet homme était en fait le petit fils de Sacha Guitry. Digne successeur de ce dernier, il explorerait aujourd’hui les allées sombres de Facebook, tel le Chevalier Noir, afin de laisser libre court à tous les meilleurs aspects de son génie créatif et de créer des vocations, réunissant autour de lui d’autres passionnés de ce qui pourrait bien être, ou devenir, la meilleure blague de la décennie.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger