Shiappa veut légaliser l’avortement post-natal

 

Chaque personnalité de gauche souhaite marquer les esprits avec une reforme charnière dans l’histoire de l’humanité et marquer son époque, et ça Marlène Schiappa l’a bien compris.e

C’est donc dans ce but que les français vont bénéficier d’un nouvel avantage social historique et un gain de liberté conséquent, car fini l’achat nécessaire d’un monospace ou l’obligation de déménager pour avoir une chambre en plus, et ça c’est ecologico-logique.

 » Ceux qui diront que c’est encore une idée Maçonnique sont des rageux, Mitterand aurait été d’accord et Daniel Cohn-Bendit en parlait déjà dans son livre en 1969  » a t elle déclarée à l’humanité de cette semaine.

Ainsi, les cliniques privées, pourront selon la circulaire b-66, euthanasier les nouveaux-nés jusqu’à 3 jours après leur naissance. Ils proposeront aussi une réduction chimique du corps pour être mis dans une graine d’arbre, planté, pour contribuer à la réduction du CO2.

A noter aussi que ce geste pourrait peser en faveur de notre beau pays dans la politique internationale, car le président Xi-Jipping lui même a félicité le gouvernement Français de son pragmatisme avec cette réforme née en Chine et qui semble porter ses fruits sur les caisses de l’état.

 

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger