Secretnews : le bras armé de Christiane TAUBIRA

Bonjour

Je suis Al Bedo, un des membres fondateurs de Mes propres recherches. Si je prends la parole aujourd’hui, c’est parce que l’heure est grave. Notre petit média indépendant qui dérange est plus que jamais au coeur de la tourmente du petit landernau des merdias à la solde du pouvoir. Partout on cherche à semer des embûches, mais pour nous c’est avant tout la preuve que nous dérangeons.

 

quote-il-n-y-a-que-dans-l-adversite-qu-on-decouvre-la-vraie-valeur-des-etres-bernard-werber-126030

 

Après à peine un mois d’existence, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir qu’un site nouveau venu, nommé Secret News plagiait toutes nos infos exclusives, et bien sûr les déformait. Ce qu’on appelle dans le jargon des services secrets : brouiller les pistes. Alors que nous annoncions en exclusivité la conversion à l’Islam de BHL, secret news s’amuse à nous parodier, diffamant au passage M. Zemmour.

sans-titre

Soit. Nous ne sommes pas des ennemis de l’humour. Nous apprécions des sites comme Sudpresse qui savent divertir avec finesse. Mais je laisse la parole à un illustre journaliste, Sir Sherlock Holmes :

screenshot-1

 

Chers lecteurs, nous avons enquétés. Sous les oripeaux du journalisme d’investigation, Secret News est le projet des sbires de l’ancienne ministre de la Justice, Mme Christiane Taubira. Des citations qui ne laissent aucun doute.

Secret News est un site de qualité, lié éternellement par moi, Christiane Taubira, à la théorie du genre et au sionisme.
                 Christiane Taubira, Nord Presse, 26/9/2016

 

Secret News ? J’en suis la propriétaire secrète, mais le projet a été monté avec le financement de la CIA, du Mossad et de Daech.
Christiane Taubira, Entretien avec Egalité & Réconciliation, Aout 2016

 

Avec Secret News, nous pensons enfin arriver au génocide mondial, en éliminant notre principal adversaire : le site Mes propres recherches, qui défend vaillament la veuve et l’orphelin contre nos merdia-mensonges.
Christiane Taubira, « Pourquoi je veux détruire la France », pp. 185-186, Plon, 2016

 

Les preuves sont accablantes, et nous savons que nos fidèles lecteurs nous soutiendront, car la Vérité finit toujours par triompher des méchants. En attendant, la route est droite, la pente est raide est nous acceptons les dons par Paypal, bitcoin ou en nature.

Cordialement,
Al Bedo
Mes propres Recherches.
Septembre 2016.

Comments

comments

About the Author

Al Bedo
Al Bedo, en toute simplicité, je m'occupe de tout, mettez-vous bien Berjalement,
Advertisment ad adsense adlogger