Se que la NASA ne veut pas que vous sachez : les trous noir sont plats !

Ce la faisait bien longtemps que la NASA n’avait pas été à l’origine d’un tel COUP DE TONNERRE dans le Landerneau des étoiles. Une équipe de rechercheurs a ainsi réussit a prendre en photo un trou noir situé à pas moins de 58 millions d’années lumière de notre système solaire ! Une prouesse de taille, bravo à eux, chapeaux les scientifique !

La seule image que la NASA veut bien vous montré.

Se qu ils éviterons de vous dire par contre c’est que la photo, que le monde entiers a pu observé depuis plusieurs heures, est trompeuse. Celle-ci a en effet été prise DU DESSOUS car notre système solaire ce trouve au DESSOUS du trou noir. En d’autre thermes c’est comme si on regardait une assiette, on pourrait pensé qu’elle est un globe alors qu’en fait elle est plate.

D’autres photo existent !

Mais d’autres photos du trou noir existent, soigneusement cacher par la NASA, elles prouve par l’image que les trous noir, tous comme la terre, sont parfaitement plat ! Mes propre recherches a réussit à se procuré un des clichés caché par la gence américaine. L’image parle d’elle-même !

L’image que la NASA veut nous caché.

 

Dépéchez vous de partagé cette article avant qu’il sera censuré !

La vérité n’a pas de pris.

Comments

comments

About the Author

mm
Gonzague
Gonzague est historien, linguiste, grand reporter photographe, dépôt de pain. Auteur prolifique de nombreuses études universitaires iconoclastes, on lui doit notamment : « La cuisson au bain-marie sous le règne de Philippe II d’Espagne. Entre tradition et renouveau » publié en 1999 aux Éditions de la Truelle et le très remarqué « Badineries et marivaudages dans l’œuvre tardive de Gilles de Rais », 2010, aux Éditions Flamarouilles.
Advertisment ad adsense adlogger