Rothschild dément avoir créer une cellule spéciale clients goys.

Notre informateur au sein de la maison mère.

Rothschild a-t-il monté une cellule spécifiquement allouée aux clients goys?

 

La radio beauf goy* de référence RMC a accusé le célèbre établissement financier d’avoir créer une céllule d’un millier d’amateurs d’huîtres, de charcuterie basque et de chevreau cuit dans le lait de sa mère (les vrais sachent, ndlr). La raison invoquée de cette cellule cise au 123 ème sous-sol du siège secret du Bnai Brith serait de décortiquer les comportements financiers irrationnels d’une partie de sa clientèle.

Jordan Bismuth de Rothschild, notre taupe secrète au sein de la Maison Mère nous a confié: « Il est vrai que le comportement de certains de nos clients est disruptif, outre la prépondérance d’achats au détails, nos algorithmes ont montré une hausse inexpliquée de consommation de fruits de mers au mois décembre. » Il ajoute aussi « Nous sommes même confrontés à des cas pathologique, comme ce riche héritier protestant alsacien qui, sans nos conseils, aurait dilapidé son patrimoine entre Deauville et la Côte d’Azur. Nous avons sauver son héritage grâce à notre expérience acquise sur nos clients tunisiens. En interne, on appelle ça l’effet Coco-Baba-Sidi Boussaïd ».

Jordan Bismuth de Rothschild.

« C’est écrit dans la 12 ème réédition de mon bouquin, la communauté chère à Emmanuel Valls pense nous abrutir par la colonisation des média par, comment dirais-je, l’immigration juive issue de nos colonies nord africaines. C’est ce que j’appellerais la yonclisation des catholiques. Tout c’est sur internet hein, tapez Attali pantalon à une jambe » S’indigne Alain Bonnet de Soral, président de la fédération des babtous solides amis de la Corée du Nord. Ne voulant pas lâcher le micro d’un des rares espaces médiatiques ou il est invité, il poursuit: « Mais si on fait une analyse en prenant de la hauteur. On constate que l’entrepreneur gaulois à de la ressource. S’ils étaient sur le terrain et pas dans les espaces isomorphes et euclidiens de leurs modèles, ils verraient le nombre hallucinant de bouquins libre de droits que je réédite et refourgue à ma clientèle au RSA » Conclue pertinemment le nouveau client de l’établissement suce-nommé après sa radiation de la banque postale.

Cependant, la Banque Rothschild se veut rassurante: « Nous démentons catégoriquement les allégation de RMC. Il n’y a que 66 sous sols au siège du Bnai Brith ». Une affirmation que la rédaction de MPR n’a pas été capable de vérifier, malgré son professionnalisme et sa sagesse épistémique.

A médité.

*goy mot hébreu signifiant gentil garçon ou bétail impur.

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger