Robert Faurisson n’est pas mort … il n’existait même pas.

Le 22 octobre 2018 la nouvelle tombe comme un couperet sur une population incrédule.
Robert Faurisson, champion de la cause négationniste, serait mort comme une grosse merde, et pas n’importe comment … il serait mort d’une crise cardiaque, dans sa chambre chauffée au gaz où il aurait, soi-disant, été déporté par lui-même la veille !!!

Mes propres recherche a mené l’enquête et NON, Robert Faurisson n’est PAS mort ! Qui a vu le corps ? Et pourquoi ce prétendu décès de non-masse semble-t-il si bien servir les intérêts d’une extrême droite qui nous joue la carte des larmes de crocodile™ ? Quelles sont les preuves à part ce qu’en disent les médias partisans, contrôlés par le puissant lobby néo-nazi !
La communauté antisémite se complaît maintenant dans une conduite victimaire pour manipuler l’opinion. Une forme nouvelle de dictature de la pensée visant à imposer ses youtubeurs, présentateurs et autres lutteurs de MMA trancheurs de bûches prédécoupées. Le spectateur lambda n’a plus son mot à dire ni le droit de désapprouver ces contenus de piètre qualité dont on l’assomme sans fin à grand coup de saluts nazis, de quenelles inversées et autres « lol, c’est la faute aux longs nez, lol lol ».
S’il s’offusque de toute cette chiasse produite par des cons lobotomisés qui se masturbent sur mein kampf, il s’expose à être traité de gauchiasse™, d’antiraciste™ voir d’antifa™, de sale rationaliste™, de zététicien™ et plus prosaïquement de gros PD et de « moutons bèèèh bèèèh qui croit niaisement à la vérité »™.
La « libertédespressian »™ semble être le cadet des soucis de cette élite aryenne infiltrée dans toutes les sphères du pouvoir, court-circuitant par des arrangements secrets ce que la masse crédule discerne bêtement comme une démocratie.

Derrière ce « système »™ fantoche le « vrai » pouvoir Hitlerien ne dissimule que très mal son intérêt réel : amener Kev Adams au pouvoir en 2022 au coté de sa femme, Marion Maréchal LePed et de Jacques Attali (pire qu’Hitler!!!). Une théorie d’ailleurs confirmée par l’écrivain confirmationiste, Robert Vrairisson dont les propos sont indéniables, car il a quand même écrit un livre, et ça, c’est pas facile donc un peu de respect pour son travail svp.
Bref, nous sommes dans une dictature qui ne se nomme pas, plus fourbe que toutes les autres, PIRE QUE TOUTE ENTREPRISE DE GENOCIDE où il n’est plus possible de contredire, sans spontanément se faire taxer d’anti-antisémitisme ou d’anti-anti-antiracisme. ON PEUT PLUS RIEN DIRE !!!

C’est sous ce règne totalitaire post-apocalyptique qui pousse les rebelles les plus courageux à boire de la 8.6 et voter france insoumise que les médias s’évertuent à essayer de nous imposer de gré ou de force l’impensable décès de Robert Faurisson, argument d’autorité ultra violent pour contraindre le respect des croyances qu’il incarne et disqualifier toute parole opposante, par la magie du « ta gueule il est mort, donc ce qu’il dit est intéressant, respec svp ».
Comment un homme de 89 ans aurait-il pu mourir ainsi ? L’idée prête à sourire tant elle est inconcevable. Imaginez tout ce que le pouvoir en place aurait du déployer comme moyens pour obtenir un tel résultat, ce n’est juste PAS raisonnable ! LOL !
Christophe Barbier, rebelle devant l’éternel, au micro de Nicoulard Demorand, s’est permis dans l’après midi de douter de la mort du vieil homme, se faisant instantanément traiter de sale gauchiasse juif négato-négationiste™ !!! Quelqu’un qui, contre toute forme de raison, déciderait de nier l’existence même du négationisme !!! COMME çA !!! POUR LE PLAISIR !!! Et sans s’appuyer sur quoi que ce soit d’autre que ses petites envies. MON DIEU !!!!!!!
Plus tard, au micro de Jean Jacques Bourdin, Martine Leped présidente du rassemblement groumpf saluait la mémoire du grand homme avant que Jean Jacques ne l’interrompe pour lui signaler que l’individu en question n’était pas mort et qu’en plus il n’existait même pas et qu’il fallait qu’elle arrête de prendre son audience pour des cons. Elle tenta bien de prouver des choses en montrant des photos du personnage ainsi que des vidéos de son cadavre poussé à la pelleteuse dans une fosse commune, comme une grosse merde … mais, faute de preuves, tout cela pouvait n’être que de la vile tromperie photoshopesques et des images de synthèses produites par la gestapo™.

Qui, maintenant, peut prouver que les ouvrages de ce spectre ne soient pas eux aussi des créations de toute pièce du bûcheron zoophile non-binaire, Alain Bonnet M de S’oral. Interrogé par nos soins alors qu’il soulevait le crochet d’une charriotte dans son costume en spandex de pute SM, il n’a pas souhaité répondre puisqu’aucune preuve ne permettait d’étayer cette hypothèse et qu’il n’était de toute façon pas prouvé que lui même (Alain) existe vraiment et ne soit pas juste à son tour une autre invention des nazis de la terre creuse, n’existant alors que sous forme de blague récurrente sur internet. Aussitôt il disparu comme une bulle de savon, dans le grand néant de l’inexistence et de l’impermanence quantique.

Admettons le, rien ne confirme l’existence des théories d’un homme dont rien ne prouve sa propre existence déjà au départ !!! Comment pourrait on croire que quelque chose d’aussi con ai pu être produit et pris au sérieux par tout un tas d’abrutis au front plat. Pour notre part et considérant qu’aucune preuve n’attestant de la réalité de ces choses n’est valable (les seules preuves à notre dispositions étant des preuves dont il n’existe aucune preuve qu’elles n’aient pas été inventées par le lobby reptiliano nazi) , nous affirmons que cet homme n’est qu’une fantasmagorie d’extrême droite créé pour les besoin d’un sketch TROMARAN™ de l’humoriste Dieudonné Bwabwa.

En dernier recours MPR a décidé de contacter la famille de Robert, sa femme et ses enfants n’avaient pas connaissance de l’existence d’un tel homme, ils nous ont dit que nous faisions erreur et qu’il n’avait en effet jamais existé même si eux même avaient pu y croire pendant quelques années … les enfants de madame Faurisson étaient tout simplement né par immaculée conception™ … ça arrive ! Et sans preuve sérieuse que cela soit faux, ben il était de toute façon impossible d’affirmer le contraire.
Face à l’inexistence de ce mari et père, un jour il fallu se rendre à l’évidence, il n’existait tout simplement pas, et les quelques fois où ils avaient eu des preuves, il n’y avait eu aucun moyen de prouver que ces preuves étaient bien des preuves de façon avérée, puisque aucune preuve n’attestait non plus que les preuves des preuves soient bien des vraies preuves de façon prouvée.
« IL NE FAUT JURER DE RIEN » comme dit si bien Robert Vrairisson.

Il existe néanmoins un testament. Sa datation au carbone14™ nous a permis de déterminer qu’il s’agissait bien d’un vrai. NOUS VOUS DeVOILONS ICI SON CONTENU, en ESLUSIVITé MPR :

« Bonjour, moi Robert FAUXrisson, admet avoir menti au sujet des juifs pendant toute ma carrière, j’espère que les victimes de la shoah me pardonneront, a+ ».

Dans tout le tas de ces choses non avérées sur un homme dont l’existence n’est pas prouvée et dont il n’existe aucune preuve sérieuse qu’il ai écrit des livres ni quoi que ce soit, ce message est la seule chose parfaitement réelle et vérifiée que l’histoire retiendra sérieusement. Solide comme Excalibur plantée dans la roche, cette preuve que tout ce que ce personnage de fiction ait pû affirmer sur l’extermination des juifs en europe est FAUX est la seule chose dont nous soyons parfaitement certains.
Et pour le reste … faites vos propres recherche™.

PS: ha puis, dans l’doute et comme, même s’il n’existe pas, nous supposons qu’il est encore en vie quelque part, nous précisons à son attention: « va bien pourrir en enfer vieux sac à merde ».

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger