RÉVÉLATIONS EXCLUSIVES MPR : LES SECRETS D’ENJOYPHŒNIX POUR LUTTER CONTRE LES ONDES !

C’est un véritable coup de tonnerre dans le landerneau des youtubeurs ! Pourtant à l’apogée de son succès, la blogueuse star vient de livrer une vidéo choc dans laquelle elle dénonce les effets néfastes et particulièrement pernicieux des ondes électromagnétiques.

Elle témoigne :

Tout a commencé quand je me suis acheté un nouveau micro-ondes plus puissant pour mes vidéos enjoycooking. Quand je passais devant, je me sentais patraque, mes traits étaient plus délavés, je me sentais devenir aussi vilaine que jenesuispasjolie sur son vlog 44 #parturientefraicheetsexy. C’était comme un no-makeup day en plein milieu de la semaine. J’avais des envies de maquillage cheap : souvent, j’étais à deux doigts de faire un haul chez kiko. En outre, à chaque fois que j’allumais une bougie Yankee Candle senteur nuage de coton et mon micro-ondes en même temps, la flamme de ma bougie vacillait.

Et la youtubeuse de poursuivre :

C’est symbolique une flamme vous comprenez. Surtout à quarante balles la bougie, même s’il s’agit naturellement d’un partenariat et que je ne l’ai pas payée.

Suite à ces fâcheux évènement, la youtubeuse aux milles bougies s’est rendue chez son naturopathe de la banlieue lyonnaise cossue, qui lui a alors parlé de cages de Faraday, de casques artisanaux en aluminium, de para-compteurs linky, d’éjaculation faciale et de déperdition neuronale.

Ce qui m’a plu dans cette démarche, c’était in fine son caractère foncièrement novateur. Vous comprenez, dans le microcosme sauvage et grégaire des youtubeurs, dès qu’on sort une vidéo, on peut être sûre que des centaines de harpies vont s’empresser de tout pomper. Les youtubeuses beauté américaines influentes inspirent les youtubeuses beauté américaines pauvres, qui elles inspirent les youtubeuses françaises influentes (dont je me fais la porte-parole), qui elles-mêmes enfin inspirent les youtubeuses françaises pauvres. Ce pur mimétisme ne me dérangerait s’il s’agissait d’un circuit clos. Sauf qu’ici, ce don d’idées ne constitue pas la toile de fond du tissu social virtuel de youtube, comme chez Mauss. C’est un don unilatéral, sans contre-don, et donc inique. Vous comprenez le problème ?

Enjoyphœnix arborant une casquette en aluminum façon Streetwear

La youtubeuse aurait alors opté pour le casque en aluminium parmi toutes les solutions que lui proposait son naturopathe :

Je pense lancer une nouvelle collection artisanale automne-hiver de casques en aluminium. Les effets bénéfiques sont nombreux : mes cheveux sont plus beaux, plus soyeux, plus brillants. Je pense que j’ai vraiment pris conscience de l’effet délétère des ondes électromagnétiques sur mes cheveux le jour où j’ai enfin osé lancé cette nouvelle tendance.

Photo exclusive de l’afro-alu, tiré de la future collection d’enjoyphœnix de casques en aluminium.

La youtubeuse conclut :

Je suis contente, j’ai été la première sur ce filon, même si malheureusement Sananas, Emmymakeuppro et toute la clique ont ensuite copié sur moi. Néanmoins, je suis pour l’instant la seule à avoir été sponsorisée par Albal.

Sananas a aussi craqué pour le casque en alu !

Comments

comments

About the Author

mm
dauphinempatik
Nouvelle recrue chez MPR, je butte contre le plafond de verre comme la NASA contre le dôme.
Advertisment ad adsense adlogger