Revelation sur le vrai légataire de Johnny Halliday. Exclu MPR

Coup de tonnerre ds le Landerneau A peine son corps était-il refroidi (la température actuelle à Saint-Barthélemy est de 26 degrés), que la bataille de l’héritage de Johnny Hallyday s’est ouverte par médias interposés.

Les fans suivent heure par heure sur BFMTV et TF1 pour savoir qui de Laura, David ou Laetitia emportera le magot. Mes Propres Recherche® a décidé de rétablir la vérité car, ce que le grand public ignore, c’est que la quasi totalité de la fortune du chanteur belgo-franco-suisso-américain ne reviendra pas à ses proches plus ou moins lointains, mais à une secte satanique.
Au péril de notre vie et de nos finances, nous nous sommes rendus à Saint-Barthélemy pour enquêter sur place. Pourquoi Johnny voulait-il se faire enterrer là-bas ? Caprice de star ? Certainement pas. Saint-Barthélemy est le siège social de la très discrète 666 Broadcast Cie à laquelle Johnny est voué corps et âme depuis les années 70. Pour preuve de son appartenance indéfectible, Johnny avait fait tatouer le sigle maléfique sur son avant-bras droit. A ceux qui l’interrogeait sur ce tatouage mystérieux, il répondait qu’en fait, il s’était fait tatouer un « 999 » parce c’était le nombre de vierges qui l’attendraient un jour au Paradis. Une tentative d’humour religieux maladroite, mais qui lui avait permis de cacher son jeu. Les incrédules répliqueront que Johnny s’est fait tatouer son « 666 » il y a seulement 3 ans, mais Mes Propres Recherche® peut vous affirmer que durant des décennies, le chanteur a gravé ce chiffre sur sa fesse gauche avec un feutre noir indélébile. C’est uniquement parce qu’il en avait marre que l’encre s’efface trop rapidement après ses séances prolongées dans son jacuzzi qu’il a décidé de se le faire tatouer une bonne fois pour toute.


A Saint-Barthélemy, nous nous sommes vite rendu compte que l’immeuble de la 666 Broadcast Cie était en fait une simple boîte aux lettres, mais cela ne nous a pas arrêtés. Après avoir soudoyé le concierge (nous mettrons prochainement un lien vers la cagnotte Leetchi pour nous renflouer avec votre aide), nous avons pu entrer en contact avec Abel The Buth, chargé de relever ledit courrier.

Il tient particulièrement bien l’alcool, mais après deux nuits de soulerie mémorables, nous avons pu lui tirer les vers du nez (et ce n’était ni propre ni très jojo).
Abel The Buth nous a ainsi confirmé que notre Johnny national était un adepte du satanisme depuis de très nombreuses années. Son témoignage écrit s’est malheureusement perdu à la douane au retour (comme par hasard) et l’enregistrement sonore a été compromis parce que la batterie de mon portable n’a pas tenu le choc. Toutefois, vous pouvez nous faire entièrement confiance, comme toujours à Mes Propres Recherches.
Abel The Buth nous a aussi appris que Sylvie Vartan est l’une des rares personnes à être parfaitement au courant de cette abomination. D’ailleurs, elle refusé d’assister à l’enterrement de son ex-mari. Elle s’en est expliquée à demi-mot :

« Je n’ai pas voulu assister à cet enterrement parce que j’avoue que je n’aurais pas supporté de le voir mettre en terre. Ça aurait vraiment été quelque chose de réel pour moi ».

Derrière cette pseudo douleur pleurnicharde, se cache en fait le terrible secret qu’elle avait découvert et qui avait entraîné leur séparation officielle en novembre 1980. Sylvie n’étant ensuite plus là pour freiner ses ardeurs satanistes, Johnny Hallyday se cache à peine et il faut être vraiment aveugle pour ne pas saisir le sens de sa chanson « Veau d’or Vaudou » sortie en 1982 :

Je suis le fils de Lucifer / Seigneur et maître de la Terre / Je sème la mauvaise parole / Quand vous pleurez, moi, je rigole.

Et il pouvait rigoler le Johnny. Grâce à la 666 Broadcast Cie, il a pu mettre longtemps ses problèmes de santé de côté. En contrepartie, il devait lui léguer une grande part de son héritage.
Abel The Buth nous a également permis de nous mettre en rapport avec sa petite amie qui travaille à la morgue de Saint-Barthélemy pour se faire de l’argent de poche. Elle a pu ainsi avoir connaissance d’un rapport ultra-secret d’autopsie qui a été réalisée quand le corps de Johnny est arrivé sur la terre de sa dernière demeure. Dans son estomac, on a trouvé huit poils de tigres du Bengale et les restes d’un crucifix en sucre à moitié digéré. Il s’agit bien là de la preuve que la mort du chanteur a été provoquée par une cérémonie de messe noire mal maîtrisée..

Chez Rasade  : resservez vous de moi ♥

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger