Raoult : le glyphosate en spray dans le nez, piste prometteuse

Au fil de l’année 2020 puis 2021, il avait sifflé la « fin de partie » de l’épidémie en mars, estimé en mai qu’il n’y aurait pas de deuxième vague, assuré que les variants seraient moins dangereux que la souche originelle, et « prédit » que le Covid ne ferait pas plus de 10 000 morts. 

Nous estimons beaucoup ce professeur dont les prédictions se sont avérées toujours d’une justesse, d’une prudence et d’une sagesse à toute épreuve.

Il a trouvé je pense une nouvelle solution contre le virus

Le nombre de molécules qui s’accumulent qui ont une activité contre ce virus, qui ne coûtent rien, et qui sont anodines est considérable. Qu’est-ce que l’on attend pour les tester? Pas l’hydroxychloroquine, je m’en fiche… mais plutôt le glyphosate, tombé dans le domaine public depuis un moment, et que nous pouvons donc utiliser sans soucis. Comme il est dans le domaine public, nous pouvons le développer à petit prix, et ainsi fournir une solution peu onéreuse face à big pharma.

Nous avons hâte de pouvoir commencer à utiliser ce remède magique

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger