Raesh : la cellule terroriste identitaire revendique l’attentat de Bayonne

RN, DAESH, terroristes RAESHRN, DAESH, terroristes RAESH

La cellule terroriste identitaire RAESH : Rassemblement Anti Etrangers Socialopes et Humanistes, opère dans l’ombre depuis des années et vient de revendiquer l’attentat de Bayonne. Composée de transfuges de « Génération identitaire », du « GUD » et de « Riposte Laïque », ainsi de nombreuses forces de l’ordre toujours en fonction, son hydre commence à répéter les coups d’éclats et se montrer au grand jour.

Solution et lutte finale

Alors que « Generation identitaire », s’applique à envahir le terrain de la communication militante, vêtue de bombers bleue ciel, d’autres ne sont pas satisfaits et fustigent même l’inaction de leurs représentants politiques.

RAESH veut passer à l’étape successive, comme le dit son fondateur couvert par l’anonymat : « C’est de l’hypocrisie totale : Quand Marine propose d’interdire le voile islamique dans les lieux publiques, comment voulez vous que ça se passe pacifiquement ? Elles vont aller où ces bougnoula ? Directe dans la seine ou dans les camps. »

Quand on lui demande s’il n’a pas peur des retorsions des services secrets et des forces de l’ordre, il nous répond du tac au tac. « S’il le faut, je mourrai en Martyr, c’est pour le bien de la gaule et la sauvegarde de notre identité et de nos principes vieux de 1000 ans »

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger