Rachat de Monsanto par Bayer: la marque est remplacée par « Mont propres Santo »

C’est en hommage a mes propres recherche que Bayer a décidé de debaptiser Montsanto pour remplacer la marque par Mont propres Santo.

.
L’ancien directeur de la communication de MONTSANTO (mon satan en langage des oiseaux – Ndlr) se réjouis :

Avant on travaillait avec des scientifiques et des instituts de recherches qu’on payait une fortune pour developer semences, pesticides et engrais, mais grâce au projet de Bayer (souvenez vous de sa participation à l’élaboration d’un énorme success commercial via la firme IG Farben : le Xyklon B – NDLR) nous allons pouvoir faire participer à moindre coûts des vrais personnes dans la vraie vie, des chercheurs de vérité et ce de façon participative, c’est à dire gratuite!

L’objectif est de s’allier a des youtubeurs pour créer des aliments biotoxiques

En effet, tous ces specialistes du quotidien pétris de bon sens paysan sans gluten vont pouvoir acheter des kits de chimie bio estampillés Mont propres Santo (sur le modèle du MLM); et developer leur propres formules basées sur des savoirs ancestraux après que les société d’audits contractées par Bayer aient identifié que la bouillie bordelaise n’était pas assez toxique pour réguler par exemple la fertilité des peuples du monde au niveau du gouvernement mondial.

« de toute façon le glyphosate refletait mal les valeurs de Montsanto » – LE directeur de communication

Enfin la permaculture va obtenir reconnaissance des géants de Wall street, des financements à 666 chiffres et gagner ses lettres de noblesse. Pierre Rabhi se réjouis déjà de pouvoir vendre des trucs qu’il aura enfin réussi à faire pousser et songe en conséquence cesser de vivre de conférences.

Il a declare suite à ces progrès :

En vrai le capitalisme c’est cool

puis a reservé un yacht, de la coke et des putes.

Karl Rot @mespropresrecherche

 

Comments

comments

About the Author

mm
Karl Rot
Après plusieurs Années comme pigiste stagiaire, Karl est nommé envoyé spécial stagiaire en CDI à la rédaction de MPR, il couvre l'actualité du monde entier, homme de terrain il prend des risques et espère obtenir le remboursement de ses notes de frais un jour.
Advertisment ad adsense adlogger