Pyramide de Khéops : Confirmation de la thèse d’une construction extraterrestre. LES PREUVES !

Ce vendredi la recherche « traditionnelle ™» a été sévèrement mise à mal par une nouvelle découverte sur la pyramide de Khéops. Longtemps les ufologues ont insisté sur l’impossibilité de construire un tel ouvrage sans des outils et appareils sophistiqués. Même de nos jours de telles prouesses demeurent complexes, voir impossibles. Alors comment ont-ils fait ?
Ce débat vous le connaissez, et la réponse qui fit longtemps consensus auprès des rechercheurs suivant les travaux du scientifique Erich Von Däniken, voulait que des faisceaux de lévitation aient permis aux « anciens astronautes ™» de déplacer les blocs gargantuesques pour les empiler sans intervention humaine. Hypothèse d’autant plus crédible que la perfection de ces ouvrages semblait induire une finition au laser, et non au marteau et au burin. Donc si lasers … ALIENS, et si aliens … SOUCOUPES … et qui dit SOUCOUPES ne peut exclure l’hypothèse de rayons de LEVITATION.


Et pourtant, les rationalistes de tous bords se sont récemment rassemblés derrière la théorie dite de « la rampe intérieure ». Des esclaves auraient laborieusement hissé les blocs en passant par l’intérieur de l’édifice. On ne va pas vous mentir, au début cette idée de l’architecte Jean Pierre Houdin, nous a simplement faite rire. Force est malheureusement de constater que certains éléments attestent de la crédibilité de son hypothèse … pour ne pas dire « la confirment ». Pourtant ce vendredi le doute s’est instauré, ramenant l’hypothèse ovni dans la balance.
En effet « De multiples empreintes de mains de martiens » ont été mises à jour sur l’un des blocs.
Une découverte qui ne contredit en rien l’idée de la rampe intérieure, mais qui confirme que ce sont bien des esclaves martiens et non humains qui ont poussé les pierres … et ça … ben ça fait une belle jambe aux rationalistes !

Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là.
Il apparaît clairement, après analyses, que LE COLISé™ à Rome a été construit en utilisant un rayon à gravitrons. La forme courbe du bâtiment aurait été imprimée par enroulement à ce qui était au départ un mur droit, pour cela, rien de plus simple ! Nos « envahisseurs ™» auraient chauffé la pierre à température magmatique avec un laser haute fréquence, avant de la tordre avec un moule de plasma, sorte de champs de force pulsatile invisible contrôlé à distance par un vaisseau en orbite.

Jean Bon, expert en TOUT, insiste sur la dimension incroyable de la chose :
« A de telles températures la pierre fond comme une sorte de merde flasque, c’est mieux que dans Star Wars. Puis avec une sorte de micro-onde à l’envers, FCHHHH ils la refroidissent à toute vitesse dans le moule invisib. Ainsi ce que vous voyez là, ces blocs ordinaires, ben ils étaient manipulables comme de la chiasse et redevenaient instantanément solides sur simple utilisation d’un rayon plasmodème … on ne peut rien deviner de tout ça à l’oeil nu, mais en utilisant la science on devine qu’à échelle moléculaire c’est tout simplement FA-SCI-NANT  et impossible à obtenir avec un simple marteau et un burin !!! ».

Toujours en Italie, c’est la ville entière de Venise™, joyau de notre planète, qui aurait été bâtie intégralement par les aliens pour se marrer. Antonio Machistador Fulmini, expert en unités Bovis, témoigne : « Si on regarde bien on devine les aliens sur les tableaux et dans les textes d’époque. Il s’étaient intégré à la population comme des chinois, au lieu de faire chier comme des weshs de banlieues. Ils portaient les mêmes vêtements que tout le monde et avaient des noms ordinaires comme « Corinne », « Jean François » ou encore « Eric Zemmour ». La ville regorge de signes de leur présence, comme par exemple ces piquets style sucre d’orge à la con … faut vraiment venir de l’espace pour trouver ça joli … MAIS LOOOOL. »


Mais qu’est-ce qui amène les rechercheurs à croire que la ville entière ai été construite par les aliens.
« ET BIEN C’EST TRES SIMPLE ! D’abord un nombre incroyable d’unités Bovis par mètres carrés, et plus prosaïquement, construire sur l’eau, c’est impossible pour des humains même avec des outils modernes … alors imaginez avec de simples marteaux et burins … Les aliens, eux, ont simplement utilisé ce qui était le plus logique et à leur disposition, puisque si ALIENS, alors LASERS, alors SOUCOUPES, alors RAYONS PLASMA A CONTROLES DE TEMPéRATURE et MOULES DE POSITRONS POLIDURIX.
Du coup, par voie de fait et sans mot dire, ils ont utilisé des rayons à gravitrons (comme d’hab) puis des lasers à fractions complexes avec lesquels ils ont congelé l’eau (e=M6) pour pouvoir se promener dessus puis ont injecté la fibre de pierre à même la glace pour former les blocs parfaits qui constituent encore maintenant la place St-Marc … le procédé est finalement très simple, c’est comme injecter un truc dans un moule, la glace formait des sortes de cadres a plasma pulsatile à électrolise, puis par effet ricochet, l’effet chaud froid du sable de béton porté à fusion incandescente changeait une matière solide (la roche) en une matière semi-chiasseuse (H²Ox2) et par l’adjonction d’un adjuvent (bicarbonate de positron citrique CO²=mc²) permettait d’obtenir des blocs d’une perfection inaccessible à l’humain armé d’un simple marteau et d’un burin …….. cela tombe sous le sens. Mg + Ag / Eu²  »

Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là.
La tour Montparnasse (infernale) et l’arche de la défense (infernale aussi) seraient également des structures élaborées par les martiens. Là pour le coup il n’est pas certain qu’ils aient utilisé des lasers à positrons à courge intégrée, ils auraient juste fait ça à la réglo en manutention tradi. Pour autant, impossible pour des humains de faire preuve d’aussi peu de goût et au-delà de ça, même de nos jours, avec nos outils les plus avancés, créer de tels bâtiments relève de MISSION IMPOSSIB ! Alors avec un marteau et un burin !!! Alors que les aliens, eux, disposent de plus de la technologique !

Mais les découvertes vont plus loin … de nombreuses inventions de notre quotidien se sont récemment révélées être l’œuvre d’aliens. Les ordinateurs et smartphones d’abord … comment des humains auraient-ils pu concevoir de telles choses, simplement avec un marteau et un burin ?
Plus prosaïquement, LES PORTES™Jack Donovan, expert en expertise, témoigne.
« Les portes ont été conçues avec du bois d’arbre porté à ébullition dans des cocottes minutes de plasma pulsatile en bicarbonate spatial. Le bois porté à l’état liquido-gazeux était ensuite comprimé dans une forme rectangulaire parfaite avec un moule de plasmoderme techno cinoïd que l’homme ne pouvait pas obtenir avec un simple marteau et un burin, puis on refroidissait le tout à grand jets de pisse alien moléculaire … à échelle inframince les études microscopiques dévoilent une singularité INCROYAAAAAABLE du matériau « PORTE » … encore de nos jours ! Où il est impossib à obtenir avec la technologie merderne ».

Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là puisque le PAIN, l’agriculture, la nourriture, l’oasis/banga et le coca cola auraient tous été créés par des martiens … les bagnoles aussi. Et pas simplement en se faisant chier à foutre les mains dans le cambouis, nan nan, chaque fois en en branlant pas une à grands coups de rayons tracteurs et de lasers cybernoïds de mon cul.
Même la nature, les animaux, les insectes, l’air, le soleil qui se lève le matin, tout ça a été inventé par les martiens et la galaxie entière mise en mouvement en utilisant une machine a rayons tracteurs au centre de l’univers … d’ailleurs ce dernier s’effondrerait sur lui même si quelqu’un avait la bêtise de débrancher la prise de la machine qui fait tenir le tout dans le ciel.

Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là puisque DIEU et même l’existence même des martiens auraient été toutes les deux inventées par … LES MARTIENS™.

Mais les découvertes ne s’arrêtent pas là … on a en effet retrouvé des traces de doigts aliens sur le cul de ta mère, ce qui semblent confirmer que ces derniers l’ont tolchoquée comme des Sebastien Chabal en rut dans une bar-mitzvah qui tourne mal, tout ça pour lui faire concevoir l’impensable, ta face de cul, cette chose que pour le coup c’est p’tet quand même avec un marteau et un burin qu’on l’a conçue. Un machin pareil laisse moi te dire que ça en a demandé des français de l’espace ayant le sens