« Payé par la DGSE et Macron pour défendre Big Pharma sur Facebook » La Confession d’un barbouze de l’internet

DGSE Entrée Ultra sécurisé au siège de la DGSE Bd Mortier à Paris.

Bonjour, je suis AL Bedo, grand reporter pour Mes Propres Recherche.

Si je prends la plume ce soir, c’est parce que l’heure est grave.

Fake newsfuites contrôlées, rumeur et désinformation sont les nouvelles armes de guerre d’un monde hyperconnecté.

Un ex-barbouze du net nous a confié son troublant témoignage, dont nous vous révélons ici la primeur.

Guerre silencieuse, armes discrètes

Le champ de bataille : partout et nulle part. C’est dans le jeu d’ombres chinoises du Deep Web que ces nouveaux James Bond tirent les ficelles du village global en toute impunité. Un monde crépusculaire, où les apparences sont trompeuses, les identités, fuyantes, et la confiance ? Absente.

J’ai infiltré plus de 200 groupes Facebook pour diffuser les mensonges de Macron (Mr. X)

C’est par des réseaux cryptés du Deeb Web que nos rechercheurs ont établi le contact avec celui que nous nommerons  Christophe C. ([NDLR] : le nom a été changé pour la sécurité de notre source, éthique journalistique oblige). Ancien membre de la DGSE, il a travaillé au sein de la cellule Charo. Leur mission : infiltration, dénigrement systématique, repérage de femmes et d’hommes sur les réseaux.

Il nous a livré l’exclusivité de son témoignage, et des techniques utilisées pour décrédibiliser le combat des chercheurs de vérité.

L’entretien en INTEGRALITE

Al Bedo: Vous avez travaillé sur la dissidence française sur Internet

Christophe C : Tout à fait. Nous étions chargés de décrédbiliserinfiltrer et surveiller les réseaux indépendants de chercheurs de vérité. Il faut savoir qu’Internet a permis une forme de démocratie directe, et  que ce pouvoir effraie les puissants. En vérité les élites qui nous gouvernent lisent attentivement des sites qu’ils dénoncent publiquement comme Stop Mensonge, Mes Propre Recherche, Wikistrike ou Secret News. Nous devions non seulement rendre compte des activités des éléments subversifs, mais aussi travailler à leur élimination.

Al Bedo : Assassinats, prison, hopital psychiatrique… L’Etat est prêt à tout pour étouffer la vérité

Christophe C : (rires) oui, non… Maintenant que tout est connecté, le coût d’un assassinat sans laisser de traces est devenu élevé pour les services. Il y a déjà trop de monde qui sachent certaines vérités et nous avons suggéré à l’Etat de procéder par des méthodes de désinformation. Macron et Hollande sont bien sur au courant, et ils ont validé cette campagne dont j’étais l’un des chefs d’orchestre.

Nous avons lancé la théorie de la Terre Plate

Nous avons donc décidé de créer de faux complots pour enduire les gens en erreur sur internet. En 2015 nous lançons les groupes  : « Terre Plate pour Tous », « Terre plate niveau 1 », dont les admins sont des taupes qui taffent pour nous. L’opération « Terranum Plata » a bien marché mais n’a pas réussi à atteindre ses objectifs.

En effet, l’Etat et la DGSE avaient sous-estimé le haut niveau d’intelligence des chercheurs de vérité sur Internet… Autant vous dire que la Théorie de la Terre Plate n’a pas fait long feu, notamment grâce au soutien de la communauté Haut Potentiel.

Al Bedo : Mais la DGSE ne s’en est pas arrété la.

Non en effet. Le plan suivant a porté sur le mouvement anti-vaccins. Le raisonnement était le suivant, je me rappelle encore voir Macron le dire lui-même :

On a qu’a dire que les vaccins donnent des maladies. Si la dissidence suit et demande aux gens de laisser leur gamins choper le tétanos, politiquement ils sont dead.

AL Bedo : le mouvement antivax est donc un false flag du GVT ?

Christophe C: Oui, tout à fait ! Il faut avouer que leur esprit tordu a bien marché cette fois la. Depuis un an toute la dissidence défend cette thèse complètement absurde. Mais moi, en bossant sur le sujet, j’ai vu dans la dissidence des hommes et des femmes dévoués à l’esprit de la vérité. J’ai donc tout plaqué : je veux ajourd’hui lancer l’alerte sur l’infiltration de la DGSE sur Facebook. Il faut que je dénonce clairement le complot antivax, qui est porté par BIg Pharma.

Comments

comments

About the Author

Al Bedo
Al Bedo, en toute simplicité, je m'occupe de tout, mettez-vous bien Berjalement,
Advertisment ad adsense adlogger