Parler de Big Pharma vous colle désormais un procès en grossophobie

Pour lutter contre le complotisme ambiant et la mauvaise image qu’il peut renvoyer, le lobby pharmaceutique a décidé d’adopter une tactique en deux étapes. Tout d’abord, il sera interdit de prononcer « Big Pharma » sous peine d’écoper immédiatement d’un procès en grossophobie. C’est en effet humiliant d’adopter de tels termes. Il est dorénavant obligatoire d’utiliser le terme « Great Pharma », qui sous entend la grandeur de cette industrie.

De plus, le chanteur Mika va sortir une variante de sa chanson « Big girl you are beautiful », pour chanter à la place « Big Pharma you are beautiful » afin de lutter contre son image de marque déplorable.

Les frais de cette action de comm s’élèvent à priori à 1 milliard d’euro, dépense qui sera répercuté sur le prix de vente des dolipranes et des dafalgans.

Kevindu80

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger