Orly : Pourquoi les deux rappeurs trisomiques se sont batté

Que s’est-il passé à Orly où visiblement deux trisomiques se sont batté et ont fait des dommages à un stand de toblerone duty free.
Les deux débiles auraient été identifiés par leurs pseudos de merde.
Le premier, un certain Booba, contraction de « bouffon à baffer », aurait manqué de peu de se faire descendre par les forces de l’ordre, ces derniers ayant eu besoin de longues minutes pour comprendre ses baragouins pétomaniaques postillonnés laborieusement de sa bouche-anus zézéyante. Au premier coup d’oeil ils ont cru voir un morse en rut échappé du zoo de Vincennes.

Le second, Kaaris, pseudo basé sur une mauvaise orthographe des trucs qu’on a dans la bouche quand on mange trop de bonbons, a failli se faire descendre encore plus vite car sa peau était encore plus sombre que celle du prems, et les flics sont quand même vraiment de gros racistes, faut bien le dire. Et à part ça j’m’en bats tellement les couilles frère … de ce mec à la con que je vois plus taper la pose comme un neuneu que chanter, que je sais pas quoi balancer comme vannes le concernant vu que je sais un peu rien de lui et de sa vie de merde … à part qu’il a un petit air de famille avec maître Gims quand même, lel. Son seul morceau que j’connais c’est « j’m’en bat les couilles frère » interprété chez Mouloud Achour, et honnètement j’avoue, c’est un bon morceau, si le reste est de cette tenue c’est peut etre pas si mal. Du reste c’est vrai que Mouloud Achour et ses émissions, on s’en bat bien les couilles frère … même s’il était quand même bon comédien dans l’excellent « le choc des titans » avec l’acteur tout aussi excellent à la mode pendant deux secondes là Sam machin … GENIAL !!! … enfin bref, on s’en bat quand même les couilles frère.

Mais ça tombe bien quelque part qu’on parle du CHOC DES TITANS parce que quelque part, c’est bien de ça qu’il s’est agit à Orly. Au détail prés que c’était surtout le choc de mecs titanesquement cons avec des égos titanesquement disproportionnés.
Parait que des gens écoutent leur dégueulis sonore, parait aussi qu’y a des gens qui adorent s’enfoncer des bras entiers dans le trou d’balle, chacun son trip, mais à un moment faut arrêter de déconner un peu quand même.
Alors on se demande ce qui a pu les jeter l’un sur l’autre ces deux blaireaux … peut-être se sont ils dit mutuellement que la zic qu’ils produisent c’est de la grosse merde … et comme y a que la vérité qui blesse, ben ils se sont retrouvé en putain d’hémorragie spontané, le sang dégueulant par tous les trous, tellement dans les deux cas c’était vrai.

Mais nan, quelque chose d’autre a dû se produire parce que dans ce cas là ils seraient morts, quelque chose de plus simple. Oui ! QUE S’EST IL PASSé pour qu’ils décident comme ça de se batté ! Que n’a donc bien pu dire ! Que n’a donc entraîné toute cette rage ?
Nous ne sait !!! Mais grâce à la vidéo surveillance MPR possède quand même une info esslusive que vous ne trouverez ni sur BFM, ni sur France Info, ni chez Jean Jak Bourdin, ni dans les réponses du jeu des 1000 euros …
OUI, nous avons pu retrouver l’origine du drame et les propos de haut vol qui s’y sont tenu grâce aux caméras de l’aréoport d’Orly, et ça, ça va se savoir. AGADEZ plutôt, les imaches parlent d’elles même.

Voilà, maintenant vous le sachez, si Booba et Kaaris se sont batté (enfin leurs armées de gardes du corps en fait, eux ils jouaient à candy crush pendant ce temps). C’est parce qu’ils se sont mutuellement traité de « PD » comme des bébés dans la cour de récrée … et voilà ….. ben ouais.
Ha puis c’était aussi pour avoir une actu, sans doute pour vendre leurs nouveaux sons de merde je suppose, ou pour écouler des places de concerts auprès de bozos sans le moindre respect pour leurs propres esgourdes … VOILA là je crois qu’on a vraiment fait le tour.
Allez j’me casse, de toute façon j’m’en branle de ces deux nazes, leur zic c’est du fumier et moi je préfère les barrissements de maître Gims ………….. MAIS NAN CH’RIGOLE TOUT çA C’EST D’LA CHIASSE A JETER SUR LES MURS AVANT DE PISSER DESSUS LEEEEEEEEEEEEL
Ciao.

Comments

comments

About the Author

Dr Alanis Laros
Allez bien niquer vos daronnes ! J'attends vos injures sur mon twitter tas de FDP @AlanisLaros
Advertisment ad adsense adlogger