« Mon tendre Complot… » SE01-EP03 : Coeur et mur de glace.

Mon tendre complot

Dans le dernier épisode de « Mon tendre complot… » : Julian et Pamela triomphent du Dr Semaphoros et parviennent à survivre à son piège diabolique dans le Triangle des Bermudes. Ils s’emparent de la télécommande Incas de Haarp et se téléportent devant le mur de glace à la recherche de son créateur. 

Pamela et Julian posèrent le pied sur le mur de glace. Une vive émotion s’empara de leur coeur. Tant de chercheurs avaient perdu leur vie pour rapporter ce qui pour beaucoup n’était qu’une légende : la platitude de la terre. Mais alors que cette découverte immense devait satisfaire leur grande faim de vérité, ceci ne fit que soulever une foule de questions et une sensation de vertige les submergea à nouveau:

 » Julian, il me semble que le monde que je croyais sachoir, je ne le sache plus, je me sens désemparée…. » dit Pamela, rompant ainsi le silence.

« Pamela, ma tendre Vouivre, tout sera bientôt plus clair, j’ai avec moi la télécommande Incas du Projet Haarp. Entends-tu son bip ? Plus nous nous approchons de son créateur, plus les bips s’accélèrent. Il y a de ce côté du mur, une lueur, tout semble indiquer que ce que nous cherchons s’y trouve. » répondit Julian d’un ton paternel.

Ils marchèrent en direction de la lueur. Le vide intersidéral à leur droite, la mer et l’horizon terrestre à leur gauche, le dos du disque lumineux au dessus de leur tête, baignant dans un halo dont la teinte, la faible intensité ne leur rappelèrent rien de connu. C’était la lueur des limbes, l’ether d’entre les mondes ou vie et mort se mêlent, comme joie et tristesse se mêlent dans la mélancolie, comme le sucré et le salé se mêlent dans des travers de porc.

Olympus Café : Bar Mitzvah, thé dansant et sang de nourrisson – 24/7

Julian approcha la télécommande de son oreille. Le bip se fit plus pressant qu’à leur arrivée. Devant lui une grande bâtisse de la même facture que la maison blanche américaine, faisait face à la mer. Sur le dôme en néon jaune était écrit « Olympus café » et en sous texte et néon rose : « Bar Mitzvah, thé dansant et sang de nourrisson – 24/7 ». La bâtisse semblait pourtant n’être que la partie visible de l’iceberg : la falaise qui lui faisait suite, s’ouvrait de temps à autre, et d’immenses cargos maritimes transportant une cargaison inconnue s’en échappèrent. Le dos du bâtiment semblait quand à lui plongé dans le noir, à l’extrême limite du mur.

La bâtisse était gardée de toute part. Des hommes en combinaison noir moulantes et scintillantes, portant des casques en forme de champignon à motifs de vaches jaunes fluo, étaient postés à toutes les entrées. Un hélicoptère atterrit en face de la bâtisse. Une dizaine de personnes fortunées en sortirent, Pamela n’eut aucun mal à reconnaitre parmi eux François Henri Pinault et Salma Hayek, Stevie du loft, Bob Dylan et Kim Jong-un se rapprochant de l’entrée. Un homme de petite taille en costume complet blanc et à cape au revers pourpre portant sur la tete une pyramide en guise de couvre chef les accueillit. Ils se stoppèrent en ligne en face de lui et s’inclinèrent en signant le triangle avec leurs mains dans un bref moment de solennité. Ce rituel achevé tout le monde s’embrassa chaleureusement et investirent les lieux, bras dessus bras dessous et à cloche pied.

1 pour l’argent, 2 pour le spectacle…

Pamela et Julian profitèrent de la confusion provoquée par l’arrivée de l’hélicoptère pour se faufiler vers la partie arrière du bâtiment, près de la porte de service. Elle s’était effectivement ouverte. Un homme en tenue de serveur en sortie de gros conteneurs à poubelles qu’il déversa par delà le mur dans le vide intersidéral. Nos tourtereaux de l’impossible profitèrent de cet instant pour entrer. A l’intérieur, il n’eurent pas de mal à obtenir  des tenues de serveurs. Ils imitèrent les autres et sous les ordres des chefs de salle, apportèrent des sortes de poussettes multiples, composées de plateaux incurvés en cuivre garnies de salades dans lesquels se prélassaient de jolis bébés endormis.

« Grouille toi de m’apporter ça à la 4 ! La table de Salma ! »

Une grande salle de gala au plafond immense et surplombé d’une pyramide en or en lévitation accueillait tout un beau monde. Julian, qui se sentait sous l’influence de psychotrope tant tout ceci semblait n’être qu’un rêve, ne put distinguer personne. Il marchait comme un automate, les yeux rivés sur 5 bébés noirs albinos, en direction de la table de Stevie et Bob Dylan.

il fut sorti de sa rêverie par une clameur venant de la salle « El-vis ! El-vis ! ».

Le king goguenard se leva, l’air embêté mais amusé puis enchaina une série de gestes de kung fu avant de s’installer au piano pour entonner « the king of the whole wide world »

David Bowie et Michael jackson qui portaient le même costume paillette se joignirent à lui pour faire les coeurs.

… 3 pour le cailloux.

Pamela vit l’un des chefs de salle montrer du doigt à une série de gardes leurs deux silhouettes. « Julian! » cria-t-elle en sa direction. Julian ne perdit pas une seconde de temps et renversa la table à son flanc sur les convives pour bloquer les gardes. Il vit devant lui Rika Zarai horrifiée de voir son plat lui tâcher sa robe, un bras de bébé planté dans son décolleté.

D’un bon il se retrouva nez à nez face à Elvis à qui il déboita la mâchoire d’un coup de pied. Assaillis rapidement par Jean Claude Vandame, Vincent Delerme et Nelson Mandela, c’est Pamela qui le sorti d’affaire harponnant avec son micro-cable au poignet la pyramide. Elle le récupéra depuis sa liane et le transporta dans un coin sombre de la salle.

« Par ici ! » cria Julian à son encontre. Il aperçurent un immense vide ordure dans lequel semblaient se déverser les restes du repas  des convives.

Une interminable chute les conduisit vers l’inconnu. Pamela cria, prise de panique « Mais il va où ce putain de vide ordure ?! » « Mais j’en sais rien Pamela ! » lui cria en retour Julian.  » « Et si… merde !!! » Pamela réactiva son harpon et prit Julian par le col.

Les vengeurs au coeurs tendre se retrouvèrent suspendus dans le vide, le cable fiché dans le conduit à regarder les restes de bébé disparaitre dans l’obscurité, au delà de la barrière de glace, le tombeau du monde.

JULIAN ET PAMELA VONT ILS SURVIVRENT A L’IMPITOYABLE CHASSE A L’HOMME DES ILLUMINATI DANS LES COULOIRS DU CENTRE DE VACANCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ? VONT-ILS ADOPTER UN OU 5 BEBES NOIRS ALBINOS ? 

VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN EPISODE DE …

MON TENDRE COMPLOT … !

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger