Malaise d’Hillary. La machination de TRUMP pour l’empoisoner.

SCOOP! HILLARY CLINTON VICITME D UN COMPLOT REPTILIEN!!!


bfm_4Alors que les medias prostitués font le show et nous enfument de commentaires insipides sur le malaise d’Hillary Clinton survenu ce 11/09, personne ne semble juger utile de s’interroger sur les circonstances particulières de cet attentat. Circonstances qu’à la rédaction nous trouvons trop particulières pour être anodines, donc innocentes.

Personne ne semble non plus s’étonner qu’une personnalité dont on imagine que la santé est parmi les plus surveillée au monde, un personnage politique de premier plan qui ne se déplace jamais sans une armée de coachs, de collaborateurs et de soigneurs parvienne à attraper une pneumonie EN PLEIN ETE et à perdre littéralement la tête au beau milieu des commémorations du 11 septembre.

hillaryEt bien sur, personne n’est surpris de la voir en aussi bonne santé à peine quelques minutes plus tard ?

Pire, personne ne semble remarquer que le personnage sur la photo N’EST PAS Hillary Clinton, mais une doublure, à peine un sosie, tant le stratagème est décousue de fil blanc.

Une mascarade à laquelle les merdias sont bien rôdés et qui tient tant que personne ne s’attarde sur les détails. C’est comme au théâtre: pour que l’illusion soit possible, il faut que les coulisses et les machineries des décors soient innaccessibles à la vue du public.


moi

W.Riviera, le leader naturel de la rédaction de mespropresrecherche dont la bonté et la douceur proverbiales viennent tempérer l’ambiguïté sexuelle immanquablement provoquée par sa grâce féline ne s’en est pas laissé compter et a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait décidé de collecter les données et de mener l’enquête.

Profitant du réseau WIFI disponible au drive-in, il a enquêté sur internet depuis son 4X4 (voir la photo) qui lui sert d’habitude à se rendre au magasin bio pour acheter du lait de soja qu’il distribue le soir aux petits enfants des rues.

Il a cherché comment et pourquoi Hillary CLINTON a pu faire un malaise, et quand il a compris pourquoi, il n’en a pas cru ses yeux.

 


UNE SANTE DECLINANTE

hillary-malade

La future première dame avait déjà eu un comportement irrationnel et pour le moins surprenant.

On l’a surprise plusieurs fois prise de crise de rire étonnantes, que la fatigue et l’hystérie ne suffisent pas à expliquer.

Son entourage s’inquiète réellement pour sa santé mentale. Pourtant Hillary a toujours été connue pour son sang-froid.

Certaines rumeurs prétendent déjà qu’elle serait victime d’un empoisonnement. Ce que viendrait corroborer le déclin et improbable de son état physique.

 

tousseOn l’a vu tousser récemment, de nombreuses fois, lors d’apparitions publiques plus ou moins gênantes. Alors qu’elle militait dans un état proche de l’Ohio, celle-ci a du interrompre son discours plusieurs fois, allant même jusqu’à boire un verre d’eau avant de reprendre le fil d’un discours de plus en plus incohérent.

Une source anonyme proche de la future première dame expliquerait ce phénomène par « une déterioration avancée des voix respiratoires. »


Des précédents :

litvinenkoL’empoisonnement est aussi vieux que le pouvoir. Point n’est besoin de remonter jusqu’à Catherine de Médicis. On se souvient de l’espion russe Litvinenko empoisonné au polonium, mais aussi de la mort étrange d’Hugo CHAVEZ et du déclin soudain de Fidel CASTRO. C’est simples, quand les ennemis parviennent à contrecarrer les projets de coups d’états organisés par le NWO et qui suffisent à justifier les assassinats de résistants comme KADDAFI, BEN LADEN ou SADAM HUSSEIN, les comploteurs doivent trouver des moyens plus discrets : l’empoisonnement est alors un moyen idéal pour arriver à ses fins.

 

trump-dragonOn imagine sans peine que le reptilien Donald TRUMP (avatar DRAGON dans la Terre Creuse) a tout intérêt à décridibiliser son adversaire. Il ne peut cependant l’attaquer frontalement car cela aurait un effet désastreux sur sa propre campagne.

D’abord parce que cela ferait d’Hillary une martyre, ce qui ferait aussitôt remonter la cote de popularité d’une candidate jugée par trop élitiste.

Mais surtout, cela pourrait nuire à son image déjà bien écornée par ses sorties tonitruantes. Si les américains apprécient beaucoup le Donald couillu, le maverick du verbe et les hérault des sans grande, le sens moral exacerbé des classe populaires américaine répugne à certains des caractères ostentatoires du milliardaires.

La crapulerie fait vendre tant qu’elle n’est pas meurtrière, tout les grands démagogues l’ont bien compris.

Comme toujours, il faut se demander à qui profite le crime, et au vu des éléments précédents, il apparaît comme évident que TRUMP a tout intérêt à empoisonner son adversaire de façon à faire d’elle, aux yeux de la population, une FEMME FRAGILE.

Une question se pose alors: comment faire?


avion-trumpEn effet, même en étant milliardaire, empoisonner la future première dame n’est pas chose aisée. C’est une chose que de posséder des villes entières et de voyager à bord de son jet privé (contrairement aux Clinton qui voyage dans des jets payés au frais du contribuable), c’est autre chose que de réussir à s’infiltrer dans le premier cercle d’une marionnette qui a les soutiens de Wall Street, du groupe Bilderberg et de l’état d’Israël.

On imagine tout l’intérêt pour TRUMP de proposer alors une collaboration aux élites reptiliennes de la Terre Creuse, dont l’ingénérie létale est venue parfaitement compléter les moyens matériels de Donald TRUMP ( et dont on sait qu’elles n’ont toujours pas pardonné la trahison des lobbies sionistes)

trump-drone

On connait la passion de TRUMP pour les machines volantes. Des drones furtifs balisent le territoire entier des Etats-Unis pour répandre la propagande républicaine.

On sait aussi que le gouvernement reptilien maîtrise la synthèse du bichlorure nucléique, qui permet de déregler le génome d’un individu donné. On en conclut sans peine, qu’en connaissant le séquençage ADN d’Hillary CLINTON, un drone de TRUMP a très bien pu, jour après jour, à dosage homéopathiques, répandre au-dessus d’Hillary CLINTON un micro-chemtrail individualisé.


Aux rageux qui croient que cette explication est trop extravagante, nous posons la question: est-il moins étonnant de voir toutes ses coïncidences se produirent à l’endroit même où le plus grand complot du NWO a eu lieu?

Mespropresrecherche est de ceux qui croient qu’un mouton aveugle est aussi dangereux, par sa bêtise, qu’un homme mauvais.

Penser à nous soutnir. (nous acceptons les bitcoins)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

comments

Advertisment ad adsense adlogger