Macron déclare : je suis agent Mediapart infiltré au sein de l’Elysée

C’est un coup de tonnerre sans précédent dans le landerneau télévisuel français.

Suite à la révélation de Mediapart, Emmanuel Macron a décidé de passer à table et de toute avouer.

Oui, il a bien demandé à des amis de venir à Mediapart, mais c’était uniquement pour récupérer ses affaires. Comme il le dit lui même :

Oui, j’ai bien demandé à mes amis de venir à Mediapart, mais c’était uniquement pour récupérer mes affaires.

Ses affaires ?

Et oui. Lors de son interview, qui a bien duré une dizaine d’heures – merci à la poudre de perlimpinpin d’aider à tenir, à lutter contre la fatigue, il a avoué de multiples choses. Comme il le dit lui même :

Je tiens à avouer de multiples choses.

Il prenda un verre d’eau, le buvat puis avouas :

Il y a quelques années, j’ai effectué un stage de plusieurs mois au sein de locaux de mediapart. Cela m’a permis d’apprendre les ficelles du métier de journaliste, afin de pouvoir manipuler les médias. Edwy Plenel est un ami. Me faire élire président était son idée. Une fois dans la place, je pouvais ainsi transmettre les dossiers les plus brûlants afin de relancer les ventes de son journal. Les informations concernant Benalla, c’est moi. Je suis la source au sein de l’Elysée. Brigitte n’est pas au courant, ne lui répétez pas d’accord ? La soit disant perquisition n’en est pas une. J’ai demandé à mes amis d’aller chercher deux trois affaires. J’ai un demi sandwich sodebo qui traine dans le frigo et qui approche la date de péremption. J’ai une carte de fidélité du kebab du quartier qui est quasiment remplie. J’ai aussi mon handspinner fétiche. Ah oui et j’oubliais, un carnet de tickets restaurants. Tout ça, j’en avait besoin pour manger ce midi et aussi me détendre avant la prochaine réunion des ministres. Je suis sur le point de craquer.

Sa voix s’est alors éteinte. L’air fatigué, il se leva et quitta le plateau.

Kevindu80

 

Comments

comments

About the Author

Kevindu80
Depuis son collège situé en banlieue d'Amiens (siège de la sorcellerie mondiale) Kevin brave les dangers depuis son cyber café en faisant ses propres recherches en dépit des horaires parfois surchargés des cours. C'est grâce à cet investissement hors du commun qu'il a pu ainsi découvrir la vérité, qu'il vous dévoile ici.
Advertisment ad adsense adlogger